begin process at 2010 02 10 11:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une form

jeudi 7 juillet 2005 à 17:08:19 | Ouvrir une form

Alexxx06100

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis pour ouvrir une form. Voila mon code :

Form nextForm = new openfolder();

nextForm.Show();

Sachant que ce code est executé après un clic sur un bouton de la MainForm.
Voilà l'erreur générée : 

error CS0246: The type or namespace name 'openfolder' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)

Merci.

jeudi 7 juillet 2005 à 17:18:17 | Re : Ouvrir une form

Athalus

Membre Club
qu'est ce que tu "appelles" openfolder ? ou dit autrement c'est quoi cette form ?

hum.......
jeudi 7 juillet 2005 à 18:30:05 | Re : Ouvrir une form

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
frmMain mForm = new frmMain();
mForm.Show(); // ou mForm.ShowDialogu();

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 8 juillet 2005 à 08:45:43 | Re : Ouvrir une form

t_barbillon

Si je me trompe pa openfolder est une méthode du namespace  istore en cpp, ya peut etre un bins la dessus.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, form, code, nextform, openfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Fonction publique [ par HolyDev ] Hi à tous !Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plein de fenêtre Form [ par JCpp ] Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemplePour connaître la résolution de Ouvrir une form ou changer de form [ par gimli123 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment je dois faire si jai envie d'ouvrir une new form lorsque l'uilisateur clique sur un bouton de la form principal ? Me ouvrir une appli [ par fred65200 ] bonjour à tous je cherche à ouvrir une application dans mon form principal. Je vais essayer d'etre plus clair. Si je ferme mon Form , l'appli lancée d Trapper un Sendkeys (CTRL+S) sur une form et executer un script [ par Arthenius ] Hello, voila mon pb j'ai fait une toolbar qui fait des senkeys(...) en fonction du bouton sur lequel on presse...par exemple si on presse sur le bouto ouvrir une nouvelle form à la place d'une autre [ par estebantonio ] slt j'aimerais savoir comment, dans ma form menu, si je clique un element du menu, je peux ouvrir la form associee mais à la place de celle du menu??m Ouvrir un programme en plein écran [ par Cameleon69 ] Je sais récupérer ma résolution d'écran, mais je voudrais forcer l'ouverture d'un programme externe (fichier d'aide, chm) en plein écran.j'y arrive bi Je débute et j'aimerais, avec l'aide d'un bouton, ouvrir une autre form... [ par Acidkepler ] Jai  ma form et avec un bonton, j'aimerais ouvrir ma form2 et réduire l'autreJe débute et j'aimerais un exemple svp!!! form generique [ par zncpo ] bonjour, je voudrais ouvrir un formulaire avec son nom. en gros g le nom du formulaire en variable et j'aimerai pouvoir ouvrir une instance de ce for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales