begin process at 2010 02 10 07:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

ouvrir notepad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir notepad

jeudi 31 juillet 2003 à 09:38:23 | ouvrir notepad

mathnel

Je developpe un site en asp.net et je souhaiteraisouvrir le notepad. Comment faire?
jeudi 31 juillet 2003 à 10:07:04 | Re : ouvrir notepad

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Ouvrir un notepad ou ? Sur le serveur ou le client ?

Dans le cas ou c'est sur le client faudrait plutot penser a du Javascript et ce que ce soit en ASP.NET ou tout autre language.

Dans le cas du serveur, je vois pas l'utilité etant donné que le serveur est un service et que donc il n'y a pas forcement un Desktop pour l'afficher

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> Je developpe un site en asp.net et je souhaiteraisouvrir le notepad. Comment faire?
jeudi 31 juillet 2003 à 10:52:45 | Re : ouvrir notepad

mathnel

cote client bien sur (je ne vois pas l'interet de le faire cote server).
En fait je voudrais ouvrir un fichier .txt qui s'ouvre en fonction
du choix de l'utilisateur.

Réponse au message :

> Ouvrir un notepad ou ? Sur le serveur ou le client ?
>
> Dans le cas ou c'est sur le client faudrait plutot penser a du Javascript et ce que ce soit en ASP.NET ou tout autre language.
>
> Dans le cas du serveur, je vois pas l'utilité etant donné que le serveur est un service et que donc il n'y a pas forcement un Desktop pour l'afficher
>
>
> A++
>
> Crazyht
>
> [Admin Codes-Sources]
> [Membre Developer-Association]

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je developpe un site en asp.net et je souhaiteraisouvrir le notepad. Comment faire?
>
jeudi 31 juillet 2003 à 11:24:41 | Re : ouvrir notepad

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien dans ce cas voir plus facilement www.javascriptfr.com

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> cote client bien sur (je ne vois pas l'interet de le faire cote server).
> En fait je voudrais ouvrir un fichier .txt qui s'ouvre en fonction
> du choix de l'utilisateur.
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ouvrir un notepad ou ? Sur le serveur ou le client ?
> >
> > Dans le cas ou c'est sur le client faudrait plutot penser a du Javascript et ce que ce soit en ASP.NET ou tout autre language.
> >
> > Dans le cas du serveur, je vois pas l'utilité etant donné que le serveur est un service et que donc il n'y a pas forcement un Desktop pour l'afficher
> >
> >
> > A++
> >
> > Crazyht
> >
> > [Admin Codes-Sources]
> > [Membre Developer-Association]

> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je developpe un site en asp.net et je souhaiteraisouvrir le notepad. Comment faire?
> >
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Ouvrir notepad et ecrire dedans [ par cricri2000 ] Bonjour, Je développe une application et j'ai besoin d'ouvrir le Notepad de Windows et d'y écrire du texte dedans sans avoir à créer de fichier sur le Ouvrir une MessageBox coté client depuis le serveur [ par hasen ] Amis du jour, Bonjour!Je suis en train de développer un application web, que je teste en local. Quand une erreur se produit, j'affiche une MessageBox ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle [ par yelima ] salut, j'ai un menu parent/enfant, et je veux fermer la feuille active avant d'ouvrir une nouvelle.C'est possible?et puis je savoir le nom de la feuil ouvrir un flux entre 2 ordis via internet [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ?Si oui, pourriez-v Ouvrir image tiff [ par fretty ] Bonjour à tous,la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je souhaite ouvrir une image tiff dans une Ouvrir plusieurs fichiers sans OpenFileDialog ? [ par vagg ] Bonjour,J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout.Pour le moment je doit ouvrir c ouvrir outlook avec liste d'adresse [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j' ouvrir un fichier Word [ par sefifik ] je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita ouvrir un compte en méme temps dans 2 pc differents [ par teksakina ] salut tout le mondecomment peut on faire pour autoriser l'accés à la BD SQL en méme moment par 2  utilisateurs differents. exemple: l'administrateur s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales