begin process at 2012 02 11 10:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Ouvrir une nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une nouvelle fenetre

mardi 1 juillet 2003 à 22:16:17 | Ouvrir une nouvelle fenetre

kaiwoo

Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre....
Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une des options il ouvre un "pop-up"...

- - Mon savoir est votre dans la limite des stocks disponibles - -
mardi 1 juillet 2003 à 22:50:14 | Re : Ouvrir une nouvelle fenetre

Zil0k

Form frm = new Form();
frm.Show();

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment fait on pour ouvrir une nouvelle fenetre....
> Par exemple : quan dje clique dans mon menu je voudrais que lorsque que je cliques sur l'une des options il ouvre un "pop-up"...
>
> - - Mon savoir est votre dans la limite des stocks disponibles - -
mardi 1 juillet 2003 à 22:51:36 | Re : Ouvrir une nouvelle fenetre

kaiwoo

MERCI
lundi 29 décembre 2008 à 19:38:25 | Re : Ouvrir une nouvelle fenetre

turpin2008

s'il vous plait je suis turpin, je suis un debutant  debutant en vb , le sujet sur comment ouvrir une fenetre m'interesse , pouvez vous m'en dire plus.
mon mail mtx204@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openfiledialog [ par yho ] bonjour,j'essaye d'utiliser la classe openfiledialog pour ouvrir une fenetre afin de choisir un fichier dans une liste ,voici mon code OpenFileDialog ouverture de fenetre [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, je sais pas comment on fait pour ouvrir une autre fenetre a partir d'une fenetrecad a partir de ma fenetre principale ouvrir une fenetre s Ouvrir la fenetre de propriete de la tache planifiée [ par Cisaks ] Bonjour,Je voudrais dans mon programme ouvrir la fenetre de proprietee de la tache selectionée. Je ne sais pas comment faire car ces fichiers sont des ouvrir une fenetre dans un autre processus [ par bouloum ] Bonjour,Je voudrais ouvrir une fenetre enfant "child window" dans un autre processus. Ex: Ouvrir une fenetre texte qui s'affiche comme enfant dans un ouvrir une fenetre [ par turpin2008 ] Bopnjour Voilà mon probleme ,je suis debutant en vb et je suis entrain de creer une application dans visual studio, j'ai rencontre un probleme. En fa Webbrowser .NET2 [ par Tilois ] Voila, je travaille avec le framework 2.0. J'utilise un webbrowser. Celui ci peut lever un évènement NewWindow lorsque la page que l'on affiche veut o un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fois fermer c# [ par adleni ] Salut! comment un bouton 2 fonction lorsque clique ouvrir fenetre et lorsque clique un autre fois fermer c# Ouvrir qu'une seul fois une autre fenetre [ par grami ] bonjour,voila mon probleme : jai une fenetre principale de la qu'elle j'ouvre une autre fenetre, juske la c bon le probleme et que qd je clik une autr ouvrir un fichier xml en ecriture [ par bibarouma ] bonjour à tous j'éspere que ma question est simple. je veu ouvrir un fichier xml en ecriture c'est tout. j'ai pas su comment faire avec le XMLW Ouvrir form dans Panel [ par Yohken31 ] Bonjour à tous, Je développe une petite application sous Visual Studio en C# et je n'arrive pas à ouvrir une form dans un panel. Je m'explique : J'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales