begin process at 2012 02 10 13:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir pdf dans le navigateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir pdf dans le navigateur ?

vendredi 12 mai 2006 à 10:34:38 | Ouvrir pdf dans le navigateur ?

damiendu56

bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une fenêtre du navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox ??

merci d'avance
mercredi 29 novembre 2006 à 18:12:02 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

j_aub

salut,
est ce que t'as trouvé une solution à ton problème?
j'en ai assez besoin.
merci d'avance

lundi 4 février 2008 à 15:26:31 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

bigmonkey7

salut,
c'est trés simple, tu crées un webBrowser puis tu fais webBrowser1.navigate("le chemin du pdf");

mardi 20 mai 2008 à 14:33:27 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

bourassmustapha

Bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code permettant d'ouvrir des fichiers pdf ou word dans la même fenêtre

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, internet, navigateur, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un PDF généré par un Webservice [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un Webservice qui me fabrique un pdf coté serveur et qui me l'affiche coté client. Donc mon webservice se termine comme ceci:ficpdf Ouvrir un fichier XML dans un navigateur ou notepad [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je cherche en vain sur internet comment ouvrir un fichier XML dans un navigateur web ou notepad(peu importe). Voici mon code, tiré de m Ouvrir un fichier DOC ou PDF a partir d'un bouton [ par damache ] Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc ou .pdf J'ai travaille sur un From qui contient un bouton ouvrir un flux entre 2 ordis via internet [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ?Si oui, pourriez-v c# : Tuer un processus [ par evil05 ] [b]Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je génér un webbrowser qui n'ouvr pas les fichiers pdf [ par rinuom99 ] Bonjour, je viens de développer une petite application contient un webbrowser, le but c'est d'ouvrir des documents pdf plus des pages web a partir d' ouvrir base de données access format fichier .mdb avec access 2010 [ par tif27940 ] Bonjour, Voila on ma donnée des BDD Access au format .mdb je ne sais pas avec qu'elle version de access elles ont étaient créer. Je souhaite les ouv conversion HTML en PDf via PDf Creator [ par Dan971 ] Bonjour, Je voudrais convertir un fichier HTML en PDF, pour cela j'utilise PDF Creator, mon problème est que windows m'ouvre la fenêtre de sélection Connecter et déconnecter internet adsl [ par dataset0toto ] [color=blue]Salut, Je veux savoir s'il y a un code en c# ou java qui connecter et déconnecter par internet ADSL. Merci Bien[/color] Comment trouver le process d'une appli sans lancer le process ? [ par papysaf ] Bonjour, J'ai besoin de passer un paramètre avant le nom du fichier à ouvrir (AcrobatReader demande le N° de page avant le nom du PDF : C:....acro.exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales