begin process at 2010 02 10 10:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir pdf dans le navigateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir pdf dans le navigateur ?

vendredi 12 mai 2006 à 10:34:38 | Ouvrir pdf dans le navigateur ?

damiendu56

bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une fenêtre du navigateur internet comme Internet Explorer ou Firefox ??

merci d'avance
mercredi 29 novembre 2006 à 18:12:02 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

j_aub

salut,
est ce que t'as trouvé une solution à ton problème?
j'en ai assez besoin.
merci d'avance

lundi 4 février 2008 à 15:26:31 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

bigmonkey7

salut,
c'est trés simple, tu crées un webBrowser puis tu fais webBrowser1.navigate("le chemin du pdf");

mardi 20 mai 2008 à 14:33:27 | Re : Ouvrir pdf dans le navigateur ?

bourassmustapha

Bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code permettant d'ouvrir des fichiers pdf ou word dans la même fenêtre

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, internet, navigateur, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un PDF généré par un Webservice [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un Webservice qui me fabrique un pdf coté serveur et qui me l'affiche coté client. Donc mon webservice se termine comme ceci:ficpdf Ouvrir un fichier XML dans un navigateur ou notepad [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je cherche en vain sur internet comment ouvrir un fichier XML dans un navigateur web ou notepad(peu importe). Voici mon code, tiré de m ouvrir un flux entre 2 ordis via internet [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ?Si oui, pourriez-v erreur file does not begin with '%PDF-' avec utilisation AxAcroPDF [ par wodan ] Afin de visualiser un fichier PDF dans mon application winform j'utilise l'ActiveX AxAcroPDF fourni par Abode.Or lorsque je veux visualiser mon PDF à Ouvrir image tiff [ par fretty ] Bonjour à tous,la question a déjà été posée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je souhaite ouvrir une image tiff dans une Ouvrir plusieurs fichiers sans OpenFileDialog ? [ par vagg ] Bonjour,J'ai un dossier comprenant plusieurs fichiers textes que je doit ouvrir puis sérialiser en fichier XML le tout.Pour le moment je doit ouvrir c Crystal report [ par nnfabrizio ] Bonjour, j'ai une application qui génére 400 PDF , le soucis est le suivant , le temps de génération de  ces fichiers mettent énormement de temps pour ouvrir outlook avec liste d'adresse [ par spirit33 ] Bonjour,Je m'en remet à vous car après plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouver de réponse adéquate.Voila, mon soucis c'est que j' ouvrir un fichier Word [ par sefifik ] je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita faire la traduction d'un pdf anglais vers francais, puis son édition [ par magnesy1 ] bonjour ,je suis nouveau sur le siteje ne suis pas développeur ,je suis  inculque en la matière je suis ingénieur du son , voila j'ai besoin d'aide,je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales