begin process at 2010 02 10 09:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ouvrir un Winform

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un Winform

vendredi 7 février 2003 à 14:57:08 | Ouvrir un Winform

jdaviaud

Membre Club
Comment fait on pour ouvrir depuis un winform principal ( Form1.cs ) , un autre Winform ( Form2.cs ) d'apres le clic d'un bouton ? car j'ai essayé les Application.Run etc mais sans succès, c le truc tout con mais marqué null part dans mes bouquins sur CSharp :'(

d'avance Merci
Julien
lundi 17 février 2003 à 20:25:15 | Re : Ouvrir un Winform

jeffwow

Membre Club

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment fait on pour ouvrir depuis un winform principal ( Form1.cs ) , un autre Winform ( Form2.cs ) d'apres le clic d'un bouton ? car j'ai essayé les Application.Run etc mais sans succès, c le truc tout con mais marqué null part dans mes bouquins sur CSharp :'(
>
> d'avance Merci
> Julien

sur l'événement click de ton bouton:

Form2 frm = new Form2();
frm.ShowDialog();

cya

Jeff
dimanche 18 juillet 2004 à 14:38:28 | Re : Ouvrir un Winform

nopap

Et pour la fermer?

G tenter un

Form2 frm = new Form2();
frm.Close();

Mais ca ne fonctionne pas
vendredi 13 août 2004 à 00:15:27 | Re : Ouvrir un Winform

nonooliv

Juste :
Close();
dans la fenetre que tu veux fermer.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, cs, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier EXcel c#.net WINFORM [ par vinzemuls ] Bonjour,après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fichier sprite=souris pb de coordonnée directX (c#) "draw2D" [ par 10demon10 ] bonjour à tous voila j'ai un petit bug avec mon apply et mon sprite qui est censé remplacer ma souris en effet il reste bloqué en haut a gauche de l'é Outils pour ouvrir les fichiers au format MHTL (autre que Excel) [ par toredede ] Bonjour,Je travaille sur Oracle Applications avec BI Publisher pour générer des sorties de traitements.Lorsque je fais une sortie en EXCEL le fichier Ouvrir plusieurs fichiers en même temps à partir de l'exploreur [ par Cryel ] Salut,Je développe un lecteur mp3 en C# et je veux faire en sorte que si je sélectionne plusieurs fichiers audio dans l'explorateur windows, je voudra Insérer données [ par lim2022 ] Bonjour je suis étudiant en informatique et je dois faire un projet. 'aimerais via des Textbox insérer le "nom", le "prénom" et "l'année" de naissance Comment faire un menu => Fichier/Ouvrir avec le selecteur de fichier windows [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je debute en c# et je suis sous VS 2005. J'aimerai faire un menu en haut avec Ficher / Ouvrir et la une fenetre qui me permet de selection mo Comment ouvrir un fichier doc(word) [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .docJ'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.J'aime [C#] Ouvrir notepad et ecrire dedans [ par cricri2000 ] Bonjour, Je développe une application et j'ai besoin d'ouvrir le Notepad de Windows et d'y écrire du texte dedans sans avoir à créer de fichier sur le AxVlcplugin21 dans un winform [ par Toxic64 ] Bonjour, J'ai crée un winform dans lequel je voudrais utiliser le controle VLC sous la forme du plugin AXVLCPLUGIN2..J'ai eu beau m'echarpper a cherch Ouvrir une MessageBox coté client depuis le serveur [ par hasen ] Amis du jour, Bonjour!Je suis en train de développer un application web, que je teste en local. Quand une erreur se produit, j'affiche une MessageBox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales