begin process at 2012 02 11 17:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Overwrite de la méthode Clone()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Overwrite de la méthode Clone()

lundi 16 mai 2005 à 16:53:32 | Overwrite de la méthode Clone()

Globinours

Voilà mon problème est simple je veux cloner des TreeNode mais ensuite le casté dans un type dérivant de TreeNode qui contient seulement en supplément une propriétés de type string!
Le problème est que cette propriété n'est pas cloné!

Ce que j'aimerais savoit c'est comment faire pour qu'elle le soit!
Faut il réecrire la méthode Clone pour ma classe dérivée et si oui comment le faire?
Ou existe t il une autre technique de prog pour résoudre ce problème :)

lundi 16 mai 2005 à 18:09:30 | Re : Overwrite de la méthode Clone()

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Tu as essaye de redefinir ( override ) la methode Clone dans la classe derivee et dans cette nouvelle methode d'appeller base.Clone( ) puis d'ajouter ton propre clonage ?

mardi 17 mai 2005 à 00:19:44 | Re : Overwrite de la méthode Clone()

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
un petit exemple vite fait :
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=31423

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
mardi 17 mai 2005 à 10:22:07 | Re : Overwrite de la méthode Clone()

Globinours

Merci Crazyht!

J'avais fini par trouver moi même mais je n'étais pas sur que ce que je faisais était la bonne méthode ;)

Cette discussion est classée dans : problème, treenode, méthode, clone, overwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Xml + Problème... [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun connaissais la méthode pour créer un fichier xml à l'aide de xmldocuement. En faite j'ai une collection d' Exception dans méthode asynchrone [ par Bidou ] Bonjour à tous,Bon j'ai déjà été confronté plusieurs fois à ce problème, et je crois que je n'ai jamais vraiment trouvé de solution très propre à ce p Problème de méthode abstract [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour, J'ai créé une classe mère contenant une méthode abstract qui va être utiliser par la suite par les classes filles. Ces classes filles retourn Problème lié affichage TreeView [ par NexoZ ] Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant : j'ai fichier .xml que je veux parser en C# j'utilise donc la méthode DOM et je voudrais Evénement à l'accession d'une classe [avec héritage] [ par billou_13 ] Bonjour,Je suis confronté à un petit problème et j'aimerais bien savoir s'il existe une solution. Pour vous expliquer mon problème, voici un exemple:p Thread [ par Equinox84 ] Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --> mon problème: Problème de Thread [ par Bidou ] Bonjour,Bon je suis pas encore tout à fait au point avec les Threads. La question est certainement pas très compliquée.J'ai une forme qui contient un Problème Convert.To [ par Yen69 ] Bonjour, voila j'ai un probleme avec les calculs. using System; class Class1 { static void Main(string[] args) { string hello = "5+1" Databindings et textbox [ par metafr ] Bonjour,J'ai dans un windows form, des text box "bindés" sur un dataset. Lorsque j'appelle la méthode fill(), pas de pb les textboxes sont correctemen drag and drop d'objet [ par olivierBob ] Bonjour a tous,j'aimerais realiser un D&D d'objets a partir d'une liste vers un RichTextBox.je m'explique : j'ai un treeview comportant differents tre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales