begin process at 2012 02 11 09:53:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

package base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

package base de donnée

lundi 1 septembre 2008 à 23:43:33 | package base de donnée

hicham_899

Salut
j'ai réalisé une application café avec C#.net pour installer sur un appareil tactile mais le problème c'est  comment
faire une application .Exe  avec une  base de donnée  SQL server  comme un setup  installé sur l'appareil tactile?

Merci pour tous

mardi 2 septembre 2008 à 04:09:48 | Re : package base de donnée

xmox667

Membre Club
Salut,
Pour la base de donnée tu peux utiliser Sql Server CE 3.5
Tu auras de plus amples informations sur cette page:
http://www.microsoft.com/sql/editions/compact/default.mspx
A+
samedi 15 août 2009 à 03:36:39 | Re : package base de donnée

mehdibigboss

jgvjhgv vkjhvkjhbkjh hvbkjhbkjbkjkb
Ecoute j'ai une bonne experience avec l'embarqué ,t'as besoin d'une base embarqué CE DB.CE c un fichier .sdf ,sinon tu peux connecter ton application a ta base sql server avec wifi,voila ...moi aussi je suis en train de développer une application pour salon de thé ,est ce que je peux avoir la tienne pour pour prendre une idée?

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, package, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst deploiment de base de donnée [ par Matrics ] salut,je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée.le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée Comment récuperer les informations d'une base de donnée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je developpes une application qui contient sa propre base de donnée,j'aimerais pouvoir visualiser les informations d'une autre b integrer une base de donnée automatiquement [ par yassinekaci ] bonjour, je souhaite integrer automatiquement à mon application une base de donnée qui devra etre creer à l'instalation de cette application. comment deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati serveur base de donnée [ par chattisw ] j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte sur base de donnée Oracle 8i a distance d'une application en csharp [ par laminebendichi ] Bonjour je veux crée une application serveur sous résaux en csharp contient la base de donnée Oracle 8i et l'autre l'application Client qui demende tconnexion à une base de donnée oracle via C# [ par hassinlacab ] Bonjour, s'il vous plait si quelqun peut m'aider c'est urgent:connexion à une base de donnée oracle via C# ,merci d'avance base de données hébergée sur internet (phpMyAdmin) et C SHARP [ par mahdic1988 ] SLT tout le monde. SVP j'ai vraiment besoin d'aide de votre part j'ai des difficultés avec le C#. Je veux faire une application en C# qui se connecte Génération d'organigramme dynamique [ par nehuzel ] Hello, j'ai fait une tite recherche un peu partout et je sèche sur un probleme donc je me permet de venir voir si des fois quelqu'un aurait une pist

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales