Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : package base de donnée [ Base de données / SQL Server ] (hicham_899)

lundi 1 septembre 2008 à 23:43:33 | package base de donnée

hicham_899

Salut
j'ai réalisé une application café avec C#.net pour installer sur un appareil tactile mais le problème c'est  comment
faire une application .Exe  avec une  base de donnée  SQL server  comme un setup  installé sur l'appareil tactile?

Merci pour tous

mardi 2 septembre 2008 à 04:09:48 | Re : package base de donnée

xmox667

Membre Club
Salut,
Pour la base de donnée tu peux utiliser Sql Server CE 3.5
Tu auras de plus amples informations sur cette page:
http://www.microsoft.com/sql/editions/compact/default.mspx
A+

Cette discussion est classé dans : base, donnée, application, package, appareil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface de connexion [ par bibicool ] Bonjour à tous,J'utilise CSharp depuis peu, Je développe une application permettant de se connecter à une base de donnée sécurisée par un fichier syst deploiment de base de donnée [ par Matrics ] salut,je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée.le probléme ce que l'aure du deploiment la base de donnée Comment récuperer les informations d'une base de donnée [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je developpes une application qui contient sa propre base de donnée,j'aimerais pouvoir visualiser les informations d'une autre b integrer une base de donnée automatiquement [ par yassinekaci ] bonjour, je souhaite integrer automatiquement à mon application une base de donnée qui devra etre creer à l'instalation de cette application. comment deployement d'une application avec creation de base de donnée sql server 2000 [ par adsana ] bonjour j'ai à deployer une application qui,au départ ne disposant d'aucune base de données,mais lors de l'exécution de l'application il y aura créati serveur base de donnée [ par chattisw ] j ai développer une application sur visual studio 2005(c#), qui est installer dans plusieurs lieux , je veux que tout mes application, se connecte sur connexion base de donnée MySql [ par AngelDiablo ] Bonjour j'ai un problème avec visual Studio 2005 apllication sur pocket Pc 2003, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une base de donnée My base de donnée implémentée en xml [ par amouna23 ] bon soir à ts svp je cherche une base de données ecrite(implémntée)en xml ce qui à une svp veillez me l'envoyée c trés urgent merci d'avance Relier ma base de donnée avec C# [ par drime86 ] Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client il Base de donnée mysql [ par Binou19 ] Bonjour! je veux savoir comment  ajouter mysql.dll a mon programme c# pour qu'il puisse  se connecter à une base de données Mysql.                

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.