begin process at 2012 02 11 06:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

page word en image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

page word en image

mercredi 2 mai 2007 à 09:55:51 | page word en image

catamenia

Membre Club
bonjour,

Est il possible de convertir une page d'un fichier word en un fichier image jpg?

Si oui quels sont les solutions possibles?

merci
mercredi 2 mai 2007 à 11:53:06 | Re : page word en image

catamenia

Membre Club

Bon ben PDFCreator permet de transformer un .doc en image mais je n'arrive pas à sélectionner seulement la page que je veux transformer

Cette discussion est classée dans : fichier, page, image, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr récupération du résumé d'un fichier image [ par LeGnuff ] Bonjour j'aurai aimé savoir s'il y a un moyen en C# de récupérer les informations stockées dans un fichier image sous Windows XP (dans Propriétés => O Problème d'Upload de fichier Image [ par pchanet ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le code de téléchargement d'une image. Lorsque j'active le téléchargement, une erreur s'affiche :->> "La référenc Comment savoir qu'un fichier contient une image [ par bob94700 ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait pour déterminer (avant de l'ouvrir) si un fichier contient réellement une image (au moins pour les for Afficher doc WORD EXCEL ds mam page? [ par Gone007 ] Salut a tous,Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste.Je ne sais pas si il Récupérer les icônes types des fichiers connus par Windows [ par nerix27 ] Bonjour,je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows...Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face du Lire et trouver un mot dans un fichier WORD [ par petitelarve ] Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl Image en cache ? [ par Maxsin ] Bonjour tout le monde :),J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même c Rafraichir une image [ par fdouieb ] BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales