begin process at 2010 02 10 10:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

PageSetupDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PageSetupDialog

mercredi 23 janvier 2008 à 11:01:07 | PageSetupDialog

olivierbalagizi

bonjour chers programmeurs J'ai une question qui me préocupe! J'affiche un pageSetupDialog1 avec sa methode pageSetupDialog1.ShowDialog(), puis je modifie les propriétés (par exemple je change le format du papier. Après j'essai de récupérer les nouveaux paramètres par code mais le format du papier reste celui que j'avais avant d'afficher le pageSetupDialog1. Je n'y comprend rien. Je dois utiliser le format de papier sélectionné pour afficher un état (printdocument). Comment faire svp!
mercredi 23 janvier 2008 à 17:49:49 | Re : PageSetupDialog

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne sias pas si ça peut aider, tu peux toujours jeter un oeil ici:
http://www.csharpfr.com/codes/TUTORIAL-SUR-IMPRESSION_39939.aspx

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : afficher, format, papier, pagesetupdialog, pagesetupdialog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Format de Papier personalisé sous Crystal Reports [ par olivierbalagizi ] Bonjour, J'ai developpé une application qui dois imprimer des raports (C#.net 2005, crystal reports). Certains des utilisateurs utilisent un format li Affecter PaperSize du PageSetupDialog un format personalisé [ par olivierbalagizi ] BonjourJ'ai problème avec le PageSetupDialog de .Net. Je cherche à spécifier le format de papier par défaut en faisant pageSetupDialog1.PageSettings.P Acceder au serveur d'impression par code [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs,J'ai un logiciel qui imprime certains états Crystal reports sur un format de papier pas vraiment commun (15,3" x 11"). Alor Impression sur papier continu avec Excel [ par ginesis ] Bonjour, J'ai un problème pour définir un format de papier et une zone d'impression sur Excel (2003) pour du papier en continu (liasses). J'ai une i Format Date dans DataGridView [ par Warwick ] Bonjour,j'ai un DataGridView avec une colonne de type DateTime.Je voudrais savoir s'il existe une manière d'indiquer mon form afficher le temps et gerer le positionnement d'un flux audio [ par dehx ] Bonjour !Je travaille sur un projet de développement qui a pour objectif de lire des fichiers audio, j'ai réussi a faire marcher grâce a directx et a envois au format RTF [ par phpoussin ] Bonjour à tous !Je suis sur une application client serveur qui ets en faite une sorte de chat. J'utilise une richtextbox pour affichers les message et Afficher un texte lettre par lettre [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, Je possède un label sur lequel j'ai mis un texte en transparent, je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait pour qu'au lieu de f Afficher un document word dans un formulaire [ par taoetc ] Bonjour,  je voudrais afficher un document word dans un composant d'une form, mais je n'arrive pas à trouver un composant qui sache faire ca.  Avez vo Afficher un .doc dans une form [ par pitch6969 ] Bonjour,existe t'il un contrôle qui permette d'afficher des documents word et excel dans une forme. Je l'ai déjà fait pour des pdf. Comment je peux fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales