begin process at 2010 02 10 08:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

panel avec scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panel avec scrollbar

mercredi 21 mai 2008 à 17:12:39 | panel avec scrollbar

metos

Bonjour,

J'ai un panel dans lequel je génére des boutons et des champs texte automatiquement. Le problème c'est que parfois j'ai trop de bouton et il ne sont plus visible, j'aimerais pouvoir activer la scrollbar si c'est possible sur un panel. sinon est-il possible de faire différement pour que tous mes boutons soient visibles?
merci d'avance

metos
mercredi 21 mai 2008 à 17:21:58 | Re : panel avec scrollbar

Supra3000

Voici un bon site sur les ScrollBar des Panels en C# :

[ Lien ]

Bonne continuation
Supra3000

mercredi 21 mai 2008 à 20:30:12 | Re : panel avec scrollbar

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,
Regardes du coté de la class ScrollableControl
[ Lien ]

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : boutons, possible, panel, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Panel scrollable sur Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour, je commence à devenir fou à cause du Pocket PC ! Quelle m*** ce Compact Framework !! Bon, il faut que je fasse une WinForm avec à l'intérieur scrollbar [ par manou2005 ] Bonjour, j'utilise un panel sur lequel je dessine des rectangles, S.V.P, dites-moi comment faire pour associer un scrollBar au panel lorsque le rectan GDI+ Problème dans mon panel avec scrollbar [ par Krazplay ] Bonjour,je ne sais pas du tout si c'est la bonne section, mais j'avoue que je ne savais pas où poser la question exactement.J'ai une fenêtre Graphic_F scrollbar pocket pc [ par krypton78 ] bonjour a tous.je suis en train de developper une petite application sur pocket pc et je reste bloqué par un scrollbar. En fait j'ai un panel et je so PictureBox effacée [ par sphaxslayer ] Salut tout l'mondeJe code en C# et j'ai un problème avec mes pictureBoxes, enfait, j'ai des boutons dans lesquels j'ai mis des petites pictureBoxes. L scollbar et panels [ par dinytro ] Bonjour,Peut on ajouter une scrollbar dans un panel ?je voudrais mettre une series de PictureBox / Label dans le Panel mais le problème c'est que je n Menu en XML...comment faire? [ par sphaxslayer ] Salut tout le monde...J'ai un souci avec un fichier XML...alors je suis sous Visual C# et j'ai un menu composé de 3 boutons, de 3 linklabels et d'un l Lancer une appli dans le panel d'une autre ... [ par dinytro ] J'ai une appli qui en lance d'autres en récupérant par introspection (ou Reflexion c'est pareil ) la méthode start() que chacune d'elle contient. <TA Modification DataGrid sans Ajout de ligne possible [ par sethi_c_moi ] salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre)de supprimer la ligne blanche dans un datagrid.en gros je voudris laisser la poss Center le texte des Boutons [ par gulix ] Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales