begin process at 2012 02 11 10:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

panel rétractables, collapsible Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

panel rétractables, collapsible Panel

mardi 6 mai 2008 à 17:38:41 | panel rétractables, collapsible Panel

zenithe

Bonjour .je voudrai que l'on me renseigne ou je pour trouver un tutoriel sur la création d'un panel rétractables.Je cherche un tuto commenter pas une appli déja faite.sinon se sera trop facile.Merçi.
mardi 6 mai 2008 à 20:07:50 | Re : panel rétractables, collapsible Panel

oximoron

Membre Club
C'est quoi des panels rétractables ? (pour moi c'est des panels avec un petit moins pour le réduire juste au titre)
mercredi 7 mai 2008 à 06:39:19 | Re : panel rétractables, collapsible Panel

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, fais une recherche sur Codes-Sources ou sur CodeProject avec les termes "GroupeBox XP", "Collapsible Groupe Box" "Collapsible Panel" etc..

http://www.csharpfr.com/codes/CONTROL-GROUPBOX-MANIERE-CENTRE-SECURITE-XP-SP2_32128.aspx

Cette discussion est classée dans : panel, rétractables, collapsible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enable/disable de plusieurs panel dans une application Windows [ par jeffwow ] VOilà. Je vais essayer d'être le plus clair possible...j'ai une succèssion de 20 panels que je dois mettre en enable 1 par un. Exemple, on inscrit q comment faire apparaitre une image dans un panel [ par dola7938 ] en fait j'ai change de jeu et je me sui mis sur un puzzle :DMais je ne trouve pas comment faire apparaitre une image dans un panel lorsque je clike su Objet dynamique .net. [ par jonguerre ] Bonjour,Petite question je crée 2 objets Panel (panel1,panel2);panel1 = new System.Windows.Forms.Panel();panel2 = new System.Windows.Forms.Panel();J'a panel et hscrollbar [ par Thanos_the_yopper ] j'aimerais avoir des barre de défilement sur un panel, mais pas les barre de défilement automatique ... donc j'ai vu qu'on pouvait rajouter un hscroll [C#] RadioButton & Panel [ par scoubidou944 ] Ayant plusieurs Panel dans un meme formulaire, chaque panel contenant plusieurs radio bouton, je cherche l'équivalent de ::CheckRadioButton() de l'API picturebox ou panel , comment faire? [ par panini ] Je suis en train de faire une appli, dans laquelle je dois afficher une image (d'un fichier connu), jusque la pas de pb j'utilise un picturebox avec l PictureBox vs Panel??? [ par Fildomen ] salutquel contrôles (picturebox ou panel ) choisir pour des dessins 2d qui necessitent plusieurs actualisation(jeu 2d)?? et ca sert à quoi un panel co Ajouter un formulaire dans un panel [ par tchoucky ] J'avais réussit à inserer un formulaire dans un panel mais malheuresement, je n'y arrive plus.Si j'ajoute simplement le form dans les controls du pane clone d'un controle [ par Fildomen ] sltj'ai un panel ou ya presque 5 controles, et se panel je doit le cloner 5 fois, et pour chacune, je modifierai le panel,comment faire stp pour clone Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ? [ par digital3d ] Commen mettre un Panel transparent ou plutôt qui montre l'image derrière de ma Form ?J'ai mis un Panel dans ma Form mais ma Form comporte un dégradé,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales