begin process at 2010 02 09 20:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Parametre dans crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametre dans crystal report

dimanche 14 janvier 2007 à 19:42:22 | Parametre dans crystal report

Tupac59

Salut à tous,

Voila pour une appli de gestion de livraisons je dois pouvoir générer un etat crystal report. J'ai réussi a me débrouiller jusque la mais j'ai un soucis. Je voudrais que soit affiché dans l'état seulement la liste des livraisons pour une date choisie par l'utilisateur!

Quelqu'un pourrait -il me m'aider ??????

d'avance merci!

Cette discussion est classée dans : crystal, report, parametre, livraisons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre à Crystal Report en C# [ par benito16 ] Bonjour,Je developpe un programme en C#.Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de donnees.Je Probleme Crystal Report Parametre C# [ par spike62300 ] Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005Je développe sous C# et je veux intégrer certains états Crystal ayant beso Probleme Crystal Report C# Passage Parametre [ par spike62300 ] Bonjour à tous, Je repose ma question car c'est urgent ! Désolé d'avance.Je rencontre un soucis avec Crystal Report intégré à VS 2005Je développe sous générer rapport crystal report sous C# [ par flywers82 ] bonjour,Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal repor Etat crystal report ou autres solutions [ par javato ] Bonjour, j'ai développé une application sous Visual stusio 2005 en C# qui permet de gérer les demandes vers un service de ma boite. Je voudrais que le connexion crystal report [ par oubaj ] Bonjour A chaque changement du mot de passe de ma BD SQL server, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application et c pa crystal report [ par cirafina5 ] bonjour,j'ai un probleme avec crystal report,je veux rediger une facture avec crystal report et je ne sais pas d'ou je dois commencer.est ce quelqu'un Problème de champs formule Crystal report. [ par bcgetpause ] Bonjour, je travaille avec VS 2008 et crystal report 2008 et je voudrais pouvoir paramétrer des champs formule de mon report mais je ne sais pas comme Crystal Report [ par Jleherpeur ] Hi all!Je suis entrain de developper une application qui utilise les etat crystal report pour diverses impressions.Serait-il possible d'integrer dans Modification Crystal Report par l'utilisateur [ par Jleherpeur ] Salut à tous,Je suis entrain de créer une application commerciale.Et je souhaiterais permettre la modification du fichier rpt(crystal report) par l'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales