begin process at 2010 02 10 00:17:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Paramètres

lundi 4 décembre 2006 à 18:18:02 | Paramètres

nicolaslepot

Salut,

Je viens de remarqué que je ne peux pas passer plus de 10 paramètres (de 0 à 9) à mon programme.
Au delà, j'ai un message qui me dit que la syntaxe de la commande est incorrecte...
Comment je peux faire pour contourner ce problème et passer plus de 10 paramètres à mon prog?

Merci d'avance,

nico
mardi 5 décembre 2006 à 03:21:05 | Re : Paramètres

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, dans quelle situation ? Passer plus de 10 paramètres à la méthode Main ça ne devrait pas poser de problème.
mardi 5 décembre 2006 à 09:57:14 | Re : Paramètres

nicolaslepot

Sorry,

dans tous mes paramètres, il y avait un petit ">" qui faisait foirer la ligne de commande. :)

nico

Cette discussion est classée dans : passer, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des paramètres et appeler des méthodes dans un user control! [ par sachie ] Bonjour!Je n'avais jamais utilisé trop les user controls.J'ai décidé de faire une appli où il y aurait une forme de base avec en haut gauche et droite Passer paramètres de Form2 vers Form1 [ par Leucistic ] Bonjour, Je suis débutant en C# (et langage objet), et après plusieurs recherches sur le site et ailleurs, je n'ai rien trouvé qui me convienne.J'ai l Webservice et passage de paramètres [ par t00f ] Bonjour à tous, Après une bonne heure de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait tellement banal dans le monde des Webservice Récupérer les paramètres régionaux Windows [ par shedex ] [b]onjour, je souhaiterais récupérer les paramètres régionaux Windows concernant les virgule ou les point mais je ne vois pas comment faire Pourri Sauvegarde de données dans un plugin office [ par ni69 ] Bonjour, Je développe actuellement un plugin en C# pour Microsoft Office (Word, Excel...), et je ne trouve pas comment sauvegarder des paramètres de [BAR]la certification 70-536 pour un étudiant, vos conseils [ par Fildomen ] Bonjour, Voilà je compte passer la certification 70-536, mais j'ai encore des questions sans réponses et j'espère que vous en avez les réponses :) : - Passer un tableau en paramètre [ par Topnotch ] Bonjour,j'aimerais savoir comment passer un tableau de string ,(ArrayList) plus précisement, à une fonction. Voici mon code:public ArrayList LireTable Paramètres récupération ligne de commande Visual C# .NET (appli non console). [ par XVAudio ] Bonjour à tous,Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non  application console). Sou Gestion de la taille des polices windows (Paramètres PPP) [ par oximoron ] Bonjour, je suis en train de travailler sur une application, pas très bien développé à la base et qui me pose problème. Certains utilisateurs modifien Comment passer une partie de la fonction a appler en parametre ? [ par smelmel ] Bonjour,Je sais que ce que je veux faire et faisable, j'avais lu ça quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler ou.Bref ce que je veux faire c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales