begin process at 2010 07 30 13:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

parcourir SettingsPropertyCollection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir SettingsPropertyCollection

mercredi 8 juillet 2009 à 11:11:22 | parcourir SettingsPropertyCollection

Souliabdo

Bonjour,

Je voudrais récupérer tous les paramètres de mon fichier setting dans une liste. J'ai fait

SettingsPropertyCollection settings =   Properties.Settings.Default.Properties;

Comment je peux parcourir settings

J'ai essayé de convertir en HashTable mais ca marche pas

une idée s'il vous plaît  

Merci

mercredi 8 juillet 2009 à 14:31:36 | Re : parcourir SettingsPropertyCollection

krimog

Réponse acceptée !
Salut

2 moyens simples de parcourir une SettingsPropertyCollection :
soit maSettingsPropertyCollection["Ma Propriete"]
soit foreach(var propriete in maSettingsPropertyCollection) { blablabla; }

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : parcourir, properties, settings, settingspropertycollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier config langues [ par ddove53 ] Slt,j'ai une interface qui utilise plusieurs langues.Je veux que si on ferme l'application, elle mémorise la dernière langue utilisée.Pour ce, j'ai dé Settings.Default.Properties.Add [ par Renfield ] bonjour, je souhaiterais ajouter dynamiquement des parametres dans mon fichier de config... Tout se passe bien si je les créé à la main, mais là, le gestion des evenements sur un controle comboBox [ par csharp2 ] j'ai un controle combBox dont la liste est composé de plusieurs Item, parmi lesquelle il y aun Parcourir, j'ai ajouté un evenement sur Parcourir: this Copie user d'active directory [ par amosny ] Bonjour,je voudrais savoir comment copier un user modele avec ses 'Properties' afin de ne changer que le nom de la personne.Mon code est le suivant :p Parcourir les valeurs d'un 'enum' [ par cfz ] Bonjour, Je viens de définir un 'enum' : public enum eStanding {Valeur1, Valeur2, Valeu Fenetre parcourir [ par veridik ] Bonjour, Je suis novice en VS 2005, je voudrais connaitre la procédure pour installer sur un bouton une" fenetre parcourir" afin que l'utilisateur p Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J Properties.Ressources [ par cedoli ] Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m'exp Comment Parcourir une listbox [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondevoici mon problemej'ai une listbox remplie par des données .ce que je veux c'est de parcourir cette listbox ligne par ligneet de Parcourir réseau [ par CrazyCodeur ] Voila, Est il possible de faire une petite boite de dialogue qui permet de parcourir le réseau et qui permet de récuperer le nom (ou l'ip) de la mac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales