begin process at 2010 02 10 02:24:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ParentForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ParentForm

mercredi 7 janvier 2009 à 10:42:26 | ParentForm

drcmomo

Bonjour tout le monde,
J'ai deux IHMs ,Le premier est mon IHM  (qui contient un bouton Afficher deuxieme IHM et un bouton Valider)principal qui me permet d'afficher le deuxieme par un ShowDialogue
Quand j'affiche le deuxieme IHM , je voudrais savoir si c'est possible d'acceder depuis le deuxieme IHM au bouton valider qui se trouve dans l'IHM principal)?

QUELQU'UN AURA UNE IDEE PLEASE
mercredi 7 janvier 2009 à 20:05:19 | Re : ParentForm

WishhhMaster

Salut,

Si c'est au bouton lui meme que tu veux acceder, fais une propriete publique dans ta form 1.

public Button BoutonValider
{
get{ return this.btnValider;}
}
Apres, tu as besoin de passer une reference vers form1 a ta 2e form.

Si c'est juste pour cliquer sur le bouton, fais plutot une methode
jeudi 8 janvier 2009 à 10:16:09 | Re : ParentForm

dadamagouil

Oui ça ou sinon passe le en paramètre dans le constructeur par défaut de ton 2ème formulaire

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé

Cette discussion est classée dans : bouton, afficher, deuxieme, ihm, parentform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un deuxieme form [ par med_angelo ] Bonjours tout le mondeJe suis un nouveau utilisateur C#,mon application comprend 2 form,la form1 contient un bouton qui parmet d'afficher la form2,que Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire [ par Trollum ] Salut!Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton soit image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. Afficher une image après l'appui d'un bouton poussoir [ par grandfrancis ] Salut, j'aimerais afficher plusieurs images après l'appui de boutons via une carte d'acquisition. J'ai installé un timer qui scrute les entrées toutes Afficher une image .bmp [ par nico4nicolas ] Bonjour, Pour debuter mon programme, je souhaite lancer une image qui soit representative du programme. Rien de tres complique, mon probleme est tres Comment utiliser PreProcessMessage pour simuler des l'appui sur un bouton ? [ par Fildomen ] SalutComme le fait SendKeys, je veux savoir si c'est possible d'envoyer des messages a mon webnavigator via le PreProcessMessage, j'ai cherché partout afficher un tableau à 2 dimension dans une liste [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, j'ai un tableau à deux dimensions, je voudrais le renvoyer dans une liste à plusieurs colonnes comme un datagrid mais je ne sais pas comme [c# /xml / html] afficher du xml dans html [ par moha_yougo ] mon problem c j'ai un fichier xml je veut afficher un element par example dans tableausans passez par les feuilles de styles xslcomment faire sa en c# Bouton dans un DATAGRIDVIEW [ par FAIZA1974 ] Bonjour tout le monde,y a t il quelqu'un qui peut m'aider? j'utilise c# et sqlserverJ'ai un datagridview dans la première colonne je dois afficher un Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales