begin process at 2010 02 10 03:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

jeudi 20 octobre 2005 à 14:59:16 | Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

ben1964

Comment peut on partager le code source d'une même classe sur 2 ou plusieures fichiers ? et comment
re_declarer la classe dans le nouveau fichier ?
   MERCI
jeudi 20 octobre 2005 à 15:19:08 | Re : Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
En .net 2.0, tu as le mot clé partial a mettre dans la déclaration de ta class.

partial class MaClasse
{...}

Et ainsi tu peux implémenter ta classe dans plusieurs fichiers

Par contre, qu'entends-tu par "redeclarer la classe" ?

Mx
jeudi 20 octobre 2005 à 18:05:41 | Re : Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

ben1964

Et en Net 1.X que faut il faire ?
jeudi 20 octobre 2005 à 18:23:59 | Re : Partager le code source d'une classe sur 2 ou plusieures fichiers ?

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Impossible

Mx

Cette discussion est classée dans : code, source, classe, plusieures, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Desciption(".....")] dans une classe [ par Arthenius ] Salut tous,une petite question ...je veux créer une classe avec des méthodes et des propriétés, les constructeurs qui vont bien et tout et tout....je Réflection et héritage [ par bigflo93 ] Salut a tous :) Je fais de la reflection. Donc je cherche entre autre à récuperer les variables et leurs valeurs...Mais ue pb se pose quand j'ai une Axwebbrowser : Obtenir le code source de la page naviguée? [ par fdev9 ] Bonjour, J'aimerai obtenir le code source d'une page web. Je sais le faire en utilisant un WebClient mais j'ai besoin d'utilsier ici un composant Ax compils code source inaccessibles sur www.csharpfr.com... [ par aven59 ] Bonjour ! Je n'arrive par à charger les compils de code source... Message d'erreur 404 à chaque fois... Quelqu'un a une solution ? Merci de votre a la disparition de mon code source [ par elastikkman ] bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum Packaging MSI et custom actions [ par titeoe ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un package de déploiement d'assemblys pour un EAI (BizTalk Serevr 2004) .Mon package est tres simple : a l'inst Code C dans une source C# [ par ckoicedelire ] Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux inclure du code C dans une application en C#. On m'assure que c'est faisable mais je ne trouve aucune d Suppression du code générés par le designer [ par bob94700 ] bonjour,Contexte :Voilà j'ai un 1er composant qui dérive de Component : "Colonne"    (rq : attribut de la classe : [DesignTimeVisible(false)])J'ai déf Code source dans les messages [ par fregolo52 ] Bonjour à tous,Lorsque je fais des copier/coller de mon code, je remarque que c'est pas "propre" dans cette fenêtre. Tout devient noir, c'est quand mê code source snmp [ par daynassoura ] bonjour a tousje cherche une code source snmp en language c# sous windows . merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales