begin process at 2010 02 10 11:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

la partie modifiée ds un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la partie modifiée ds un fichier

jeudi 28 juillet 2005 à 17:59:34 | la partie modifiée ds un fichier

zrelli

zrelli
Salut !

est ce qu'est on peut obtenir la partie modifiée ds un fichier on utilisant la classe FileSystemWatcher
ou autre solution

Merci
jeudi 28 juillet 2005 à 18:14:09 | Re : la partie modifiée ds un fichier

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, de mémoire avec FileSystemWatcher, non. Mais comme tu peux être alerté quand il est modifié tu peux le comparer avec une version précedente.

jeudi 28 juillet 2005 à 18:19:36 | Re : la partie modifiée ds un fichier

zrelli

zrelli
oui, est ce que je dois sauvgarder une copie de fichier ?
jeudi 28 juillet 2005 à 22:21:15 | Re : la partie modifiée ds un fichier

Fildomen

Salut
Oui, Surement, logiquement, tu dois sauvegarder une copie du fichier, moi je parle de n'importe quel fichier, mais si les fichiers sont generes par ton prog, tu peux trouver des astuces a le faire

Bonne chance...
YaoYao !!
1 + 1 = 10
vendredi 29 juillet 2005 à 09:25:58 | Re : la partie modifiée ds un fichier

zrelli

Merci

zrelli

Cette discussion est classée dans : fichier, ds, partie, modifiée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reutiliser une variable dans une fonction static? [ par mxplr ] Slt a tous! Bah voila japrends le C# un peu tt seul et g kelk ptit soucis, en fait j'ai une fenetre ds lakel se trace un trait ds un graphik, cependan lire ds un fichier a une ligne donnée [ par raziel62 ] SALUT,comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp?MERCIje voudrai les principales commandes, comm Lire une partie d'un fichier [ par Fildomen ] Salutdans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll(). Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier [ par Fildomen ] SalutJ'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, comme structure ecrit ds un fichier [ par rab33 ] bonjour pour tout le monde je veux savoir comment enregistrer une structure dans un fichier; mon structure est : struct personne {     int age;     st copier une partie d'un fichier [ par jacojacque ] Bonjour, voilà j'ai sur mon disque dur un fichier de 160Mo qui est une matrice d'image (cette matrice represente environ 500 images), dans mon program chercher un fichier ds un repertoire en c# [ par rab33 ] bonjour! svp si  qlq peut m'aider de trouver un algorithme qui me permet de chercher un fichier ds un repertoire en donnant le nom de fichier et son c Icone fichier sauvegarder [ par pkmnlio ] Bonjour, Je suis entrain de devellopper un monopoly, et je seche sur une partie.Je veut permettre la sauvergarde d'une partie, ce qui est fait mais j' dataset et excel [ par crunch02 ] Bonjour,J'ai un petit programme qui doit récupérer des informations dans un fichier excel. Pour ce faire, je me connecte à excel et "copie" toutes les ecriture ds un fichier avec predefinition de la taille des lettres [ par kamelzpua ] Bonjour a tous.je devloppe une application en C3 pour mon projet,et je galere sur un truc!je voudrais savoir si on peut leur de l ecriture dans un fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales