begin process at 2010 02 10 05:59:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Passage de parametre entre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de parametre entre frame

jeudi 6 décembre 2007 à 19:52:39 | Passage de parametre entre frame

hred1

Bonjour,

sur une frame (fenêtre) je sélectionne une valeur par le biais d'une combo box

je passe sur une autre frame suite à un click bouton et je souhaite réccuperer cette valeur (dans la combobox) pour l'utiliser sur une autre frame

mon code ne marche pas

J'ai utilisé un delegate mais ça ne marche pas et je comprend pas

ya til un moyen simple pour faire ce passage de paramètre

MERCI

RED1
jeudi 6 décembre 2007 à 20:16:05 | Re : Passage de parametre entre frame

LUDINSKI

Salut, hred

Si tu es en WinForm, c'est simple : tu surcharges le constructeur de ta deuxième fenêtre (celle qui est appelée) et tu lui passe tes valeurs souhaitez

En WebForm, tu peux passer par l'url, la session, les cookies...
jeudi 6 décembre 2007 à 20:20:33 | Re : Passage de parametre entre frame

hred1

J'ai essayé ceci mais la valeur égale à zéro bizarement, alors que j'affect une valeur à cette variable

Merci
RED1
jeudi 6 décembre 2007 à 20:41:07 | Re : Passage de parametre entre frame

Cette discussion est classée dans : valeur, passage, parametre, frame, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametre vers crystal report [ par Arthenius ] Bonjour, voila je developpe en C#, j'ai des etat crystal auquel je passe des dataset rempli de donnees sans probleme... par contre j'ai créer un param Passage de parametre à Crystal Report en C# [ par benito16 ] Bonjour,Je developpe un programme en C#.Je souhaite utiliser Crystal Report pour faire des impressions de ce qui se trouve dans ma base de donnees.Je passage de valeur userControl -> winForm [ par benjamin33 ] BonjourVoila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox)J'aimerais recuperer la valeur selectionnée (l passage de parametres... [ par yourspinner ] salut a tous,voila g 2 frame, une principale qui appelle a travers une methode une autre(en fait je travaille sur VS avec c#) et donc ce ke je voudrai Passage entre projets d'une solution [ par hred1 ] Bonjour, J'ai une solution en c#.net qui contiennt deux projets et je souhaite afficher à partir d'un frame dans le projet1 une autre frame du projet Passage de parametre inconnu [ par angelfire0808 ] Je voudrais savoir comment faire pour passer un Objet sans connaitre exactement le typeexemple : Ennemy Monstre = new Ennemy();Et avec un random le mo passage parametre entre combox [ par midoo112 ] salut, j'ai résaliser une interface contenant 2 combox.le premier contient des chiffre de 1à9 le deuxième doit comporter les noms associer à ces nombr Passage de Parametre sur Evenement entre 2 Class [ par toosdu87 ] Bonjour à tous, Je suis sur une application WPF en C#(mes débuts en c#) Config : Visual Studio 2008 J'ai 2 CLASS: Une COM_USB qui se charge de recevo passage d'une valeur d'un formulaire à un autre [ par bouahmedg ] bonjour,je veux bien déplacer une valeur d'une formulaire à une autre. Par exemple, une valeur d'une datagrid sera affichée dans une zone texte d'une passage d'une valeur d'un form à un autre [ par bouahmedg ] salut, je veux afficher les valeurs d'une datagrid dans des zones de texte d'un autre formulaire.Comment ça?(urgent).Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales