begin process at 2010 02 09 22:28:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Passage de paramètre par VARIABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de paramètre par VARIABLE

vendredi 16 juin 2006 à 12:50:33 | Passage de paramètre par VARIABLE

hidman_x

Je suis débutant en C# et je voulais savoir comment peut - on passer des variables 'PAR VARIABLE' à une méthode pour garder les modifications apportées à ces variables après l'appel de la méthode en question !

La Méthode lit à partir d'un fichier image et doit affecter un PictureBox par l'image d'un fichier et un TextBox par le nom du fichier.

Le problème c que je dois l'implémenter dans une classe et non directement dans la fenêtre !

Et donc je dois passer les PictureBox et TextBox en paramètre pour la méthode, et je passage doit être par variable..

Le problème est que je maîtrise pas la manipulation des pointeurs sous C# !

vendredi 16 juin 2006 à 13:55:20 | Re : Passage de paramètre par VARIABLE

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut, on utilise le mot clé ref devant le paramètre pour passer un type valeur par référence :

DoSomething( ref MyStruct m ) { /*.. */ }

Mais les types PictureBox et TextBox sont déja des types références c'est donc inutile.

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, passage, paramètre, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#],paramètre [ par stiley1 ] Bjour je désire entrer le chemin d'un fichier ds ma bd pour pouvoir le recupérer +tard. et je fais ceci:Code: string cont = System.IO.Path.GetFullPath méthode emploi de session [ par engelho ] Bonjour,Je viens de commencer le langage c# et ai voulu utiliser les sessions afin d'utiliser des variables dont la portée serait tout le site. Or, j' Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les lire et ecrire dans un fichier au secours [ par liliemumue ] Au secours c urgent Je ne sais pas comment faire !! J'ai une variable : un entier 0000 Que je voudrais sauvegarder dans un fichier. Si le chier n'esxi [C#]Afficher contenu d'une variable dans une méthode static [ par jacma ] BonjourJe déclare une variable "private string strConn" au niveau de la classe 'j'ai aussi esayé public ou même rien), mais je ne peux pas en récupére comparaison d'une variable par rapport à une ligne d'un fichier texte [ par cassecroute ] Bonjour, bon je suis débutant dans le c#, et je m'exerce dans les fichiers, et je voudrais faire un question/réponse, donc j'ai un fichier avec des q retourné un tableau de ListViewItem d'une méthode qui se trouve dans une classe (recherche de fichier) [ par gazza ] Bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment faire recupéré un tableau de ListViewItem dans une méthode qui se trouve dans une classe, je m'explique. c' méthode avec un nombre variable de paramètres [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de faire un méthode qui possède des paramètres obligatoires et des paramètres optionnels. Par exemple, co enregistrer mon XML dans une string et non dans un fichier. [ par mathmax ] Bonjour,Voilà, j'ai un document XML dans lequel j'aimerais faire des modifications de type string (remplaçement de chaine de caractères, ...) et des m problème passage de variable [ par c_ensias ] Bonjour tout le monde,Mon problème est le suivant :Je veux interpréter une variable session dans le code html de la page aspx.Voici l'exemple : > </if

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales