begin process at 2010 02 10 06:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

passage des parametres entre 2 formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage des parametres entre 2 formulaires

mercredi 11 mars 2009 à 10:57:21 | passage des parametres entre 2 formulaires

fraiza

bonjour, j'ai trouvé des pbs pour le  passage de variable entre deux formulaires.
" récupérer une variable d'un formulaire et de l'afficher dans un textbox d'un autre formulaire"
je travail avec c#.
j'ai beaucoup essayé mais ps de résultat.

mercredi 11 mars 2009 à 17:12:27 | Re : passage des parametres entre 2 formulaires

fred0381

Salut,

tu peux créer des proprietés dans ton formulaire.

private string  m_fournisseur;

///<summary>

/// retourne le fournisseur trouvé

///</summary>

public string FournisseurTrouve
{

get

{ 

return m_fournisseur; 
   }
}

jeudi 12 mars 2009 à 10:10:41 | Re : passage des parametres entre 2 formulaires
jeudi 12 mars 2009 à 14:30:10 | Re : passage des parametres entre 2 formulaires

fraiza

Merci, j'ai trouvé la solution.
Merci une autre fois.
Fraiza

mardi 19 janvier 2010 à 02:45:37 | Re : passage des parametres entre 2 formulaires

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, passage, parametres, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les passage de valeur userControl -> winForm [ par benjamin33 ] BonjourVoila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox)J'aimerais recuperer la valeur selectionnée (l passage de parametres... [ par yourspinner ] salut a tous,voila g 2 frame, une principale qui appelle a travers une methode une autre(en fait je travaille sur VS avec c#) et donc ce ke je voudrai comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Formulaires [ par cispo ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'ai créer une solution en application windows (MainForm) et j'ai ensuite rajouter un autre formulaire (Form1). Passage de parametres entre 2 Forms existantes [ par Akutabi ] Voilà, j'ai un programme avec 2 Forms. La première a une ListBox et un bouton 'Ajouter'. Quand je clique sur le bouton, ça m'ouvre une autre Form (la Imprimer données formulaires [ par Startrik ] BonjourJe cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble e Créer un formulaire [ par ajan ] SalutJe voudrais savoir comment on crée un formulaire, d'ailleurs, je suis même pas sure que ce soit la meilleure solution à mon pb.En bref, je veux a Ouvrir deux formulaires simultanément et... [ par Ean19 ] ...donner le focus au formulaire qui n'est pas le formulaire contenu dans Application.Run?C'est-à-dire, un "sous"-formulaire qui va servir à s'identif passage de variable [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,mon problème est le suivant :j'ai une varilable déclarée comme une variable globale ds une form et je vx récupérer cette va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales