begin process at 2010 02 10 07:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

passage de variables entre 2forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passage de variables entre 2forms

mardi 11 avril 2006 à 14:20:12 | passage de variables entre 2forms

billut

salut a tous, voila j'aimerai passer une variable entre deux forms mais je sais pas du tout comment faire.. jai 2forms et 1 bouton sur chaque form, jaimerai que lorsque je clique sur le premier bouton, ca me mette une varianble bool a true et ensuite lorsque je clique sur le 2nd bouton (de la seconde form) ca me dise " si true alors.." voila je sais pas si vous avez bien compris. merci davance pour votre aide
mardi 11 avril 2006 à 14:24:44 | Re : passage de variables entre 2forms

petitelarve

Réponse acceptée !

http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

;)
U just need a fuck for Ur violence
mardi 11 avril 2006 à 14:35:14 | Re : passage de variables entre 2forms

billut

merci !!!
vendredi 14 avril 2006 à 10:39:27 | Re : passage de variables entre 2forms

billut

bonjour, apres avoir bien étudié les scripts de ladresse http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx, je n'arrive toujours pas a passer la  valeur dune variables dune form a une autre (je suis vraiment débutant.. vous moquez pas svp .     )
n'y a t-il pas un moyen plus simple ? ou est -ce que vous pouvez maider svp..
merci beaucoup !
vendredi 14 avril 2006 à 10:39:47 | Re : passage de variables entre 2forms

billut

bonjour, apres avoir bien étudié les scripts de ladresse http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx, je n'arrive toujours pas a passer la  valeur dune variables dune form a une autre (je suis vraiment débutant.. vous moquez pas svp .     )
n'y a t-il pas un moyen plus simple ? ou est -ce que vous pouvez maider svp..
merci beaucoup !
vendredi 14 avril 2006 à 10:40:28 | Re : passage de variables entre 2forms

billut

dsl pour le double post (internet marche pas super chez moi..)
vendredi 14 avril 2006 à 11:31:45 | Re : passage de variables entre 2forms

Cette discussion est classée dans : bouton, form, variables, passage, 2forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de parametres entre 2 Forms existantes [ par Akutabi ] Voilà, j'ai un programme avec 2 Forms. La première a une ListBox et un bouton 'Ajouter'. Quand je clique sur le bouton, ça m'ouvre une autre Form (la Une form sans bouton Fermer etc. comment ? [ par Kedaessa ] Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ?Kedaessa positionement d'un controle sur une window.form [ par Thanos_the_yopper ] voilà mon probleme : j'ai un certain nombre de bouton à faire afficher dasn un window.form.donc, je défini la position du bouton comme suis :buttonOk[ pour qu'un bouton d'un window.form soit enfoncé [ par Thanos_the_yopper ] Salutcomment le dis assez bien le titre du message, comment qu'on fait pour que quand on click sur un bouton, il reste enfoncé ?merci d'avance ^__^... Curseur dans l'état WaitCursor [ par natys ] Bonjour,J'ai un petit souci.J'ai deux Forms en C#.La form parent à un bouton qui lance la deuxième form qui possède un bouton OK.Au moment, de faire O Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les Passage de paramètres a un objet Form en C# [ par darkmomo ] HEllo World!!! Cedric Morsain, étudiant en informatique pour vous servir... ...Bonjour, je suis entrain de créer une ap problème de form + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et precedent e Problème de passage de variables entre form [ par JuGuuL ] Salut, C surement une question de newbies, C ce que je suis en C# J'ai 2 Form, Form1 et Form2 Au demarrage Form1 se met en transparent 0% et j'aff Ouverture Form avec bouton [ par Sev1975 ] Débutante en c#, je n'arrive pas à ouvrir un formulaire (Form2) à partir d'un bouton (sur Form1) et mon aide ne fonctionne pas. Pourriez vous me donne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales