begin process at 2010 02 10 08:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Passage de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passage de variable

mercredi 6 août 2003 à 07:34:14 | Passage de variable

creanova2000

Bonjour ,
Merci Caps pour l'aide

Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.

j'ai un windows form login qui contien les variable suivants:
login et ID
je veux passer les valeurs de ces deux variable a un autre form : reception pour pouvoir les utiliser

merci de laide.
BEN
mercredi 6 août 2003 à 09:52:21 | Re : Passage de variable

chessandmat

Tu fais une methode dans ta deuxieme form.
Quand tu t'es indentifie, je suppose que tu clic sur un bouton OK. Dans la methode associer au clic sur ce bouton, tu appelles la methode de la deuxieme form en lui passant en parametre le login et l'id.
Et voila, le tour est joue.
Bonne chance
chessandmat

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour ,
> Merci Caps pour l'aide
>
> Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.
>
> j'ai un windows form login qui contien les variable suivants:
> login et ID
> je veux passer les valeurs de ces deux variable a un autre form : reception pour pouvoir les utiliser
>
> merci de laide.
> BEN
mercredi 6 août 2003 à 12:50:19 | Re : Passage de variable

LuckyLuck

Ouais, mais il faut pas oublier de faire cette méthode publique et statique, sinon ca marche pas.

Réponse au message :

> Tu fais une methode dans ta deuxieme form.
> Quand tu t'es indentifie, je suppose que tu clic sur un bouton OK. Dans la methode associer au clic sur ce bouton, tu appelles la methode de la deuxieme form en lui passant en parametre le login et l'id.
> Et voila, le tour est joue.
> Bonne chance
> chessandmat
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour ,
> > Merci Caps pour l'aide
> >
> > Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.
> >
> > j'ai un windows form login qui contien les variable suivants:
> > login et ID
> > je veux passer les valeurs de ces deux variable a un autre form : reception pour pouvoir les utiliser
> >
> > merci de laide.
> > BEN
>
jeudi 7 août 2003 à 03:32:14 | Re : Passage de variable

creanova2000

est ce que tu peux me donner un exemple s'il vous plait
merci

Réponse au message :

> Ouais, mais il faut pas oublier de faire cette méthode publique et statique, sinon ca marche pas.
>
> Réponse au message :
>
> > Tu fais une methode dans ta deuxieme form.
> > Quand tu t'es indentifie, je suppose que tu clic sur un bouton OK. Dans la methode associer au clic sur ce bouton, tu appelles la methode de la deuxieme form en lui passant en parametre le login et l'id.
> > Et voila, le tour est joue.
> > Bonne chance
> > chessandmat
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour ,
> > > Merci Caps pour l'aide
> > >
> > > Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.
> > >
> > > j'ai un windows form login qui contien les variable suivants:
> > > login et ID
> > > je veux passer les valeurs de ces deux variable a un autre form : reception pour pouvoir les utiliser
> > >
> > > merci de laide.
> > > BEN
> >
>
mercredi 20 août 2003 à 11:51:41 | Re : Passage de variable

snipeurs92

oui un exemple car moi je nais rien comprit je suis debutant et jaurais aimer savoire le fair

merci et j'espaire que je vais passer de

=>

Réponse au message :

> est ce que tu peux me donner un exemple s'il vous plait
> merci
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ouais, mais il faut pas oublier de faire cette méthode publique et statique, sinon ca marche pas.
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Tu fais une methode dans ta deuxieme form.
> > > Quand tu t'es indentifie, je suppose que tu clic sur un bouton OK. Dans la methode associer au clic sur ce bouton, tu appelles la methode de la deuxieme form en lui passant en parametre le login et l'id.
> > > Et voila, le tour est joue.
> > > Bonne chance
> > > chessandmat
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour ,
> > > > Merci Caps pour l'aide
> > > >
> > > > Comment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.
> > > >
> > > > j'ai un windows form login qui contien les variable suivants:
> > > > login et ID
> > > > je veux passer les valeurs de ces deux variable a un autre form : reception pour pouvoir les utiliser
> > > >
> > > > merci de laide.
> > > > BEN
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : form, variable, windows, passage, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de variable [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes,mon problème est le suivant :j'ai une varilable déclarée comme une variable globale ds une form et je vx récupérer cette va Passer une variable entre les forms [ par choukri175 ] Bonjour à tous et à toutes;Mon problème est le suivant :Je veux passer la valeur d'une variable globale d'une form à une autre. Quand je fais par exem Inserer Form Windows dans une page ASP [ par garcimor59 ] Bonjour,Je viens de créer une form windows (Visual Studio 2003 en C#) et maintenant j'aimerais pouvoir inserer cette forme dans une page ASP. On m'a d passage d'une valeur d'un form à un autre [ par bouahmedg ] salut, je veux afficher les valeurs d'une datagrid dans des zones de texte d'un autre formulaire.Comment ça?(urgent).Merci. Passage de paramètre par VARIABLE [ par hidman_x ] Je suis débutant en C# et je voulais savoir comment peut - on passer des variables 'PAR VARIABLE' à une méthode pour garder les modifications apportée Passer le contenu d'une va d'un form à un autre [ par jeanajaccio ] salut à tous,Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ?Merci Génération dynamique de windows.form en C# [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour,je suis en train de faire une appli qui, en fonction du contenu d'un fichier XML construit dynamiquement une fenetre windows avec des champs d Probleme de boite de dialogue [ par tiju50 ] J'ai commencé à créer un Windows Form avec un petit menu et tout et tout... et j'aurais voulu en cliquant dans un champ du menu que ca ouvre une boite Declarer une instance d'une form [ par matlocker ] bonsoir a tous,Je declare une instance d'une form la voici Form f =new FrmMain ()Bien sur cela marche, mais comment faire si a la place de FrmMain j'a Problème de fermeture de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'impre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales