begin process at 2010 02 09 22:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Passer d'une form à une autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer d'une form à une autre.

mercredi 23 avril 2008 à 22:26:29 | Passer d'une form à une autre.

Marakima

Bonsoir tous le monde
J'aimerais bien savoir en C#.net comment passer d'une form à une autre en cliquant sur un bouton!! 
et merçi d'avance
mercredi 23 avril 2008 à 22:42:27 | Re : Passer d'une form à une autre.

Marakima

Réponse acceptée !
Désolé, je n'ai pas bien visité tous le forum, alors j'ai trouvé la solution
jeudi 24 avril 2008 à 10:32:17 | Re : Passer d'une form à une autre.

fdouieb

Bonjour,

Il serait bien de donnée la solutionb pour les autres

jeudi 8 mai 2008 à 22:55:04 | Re : Passer d'une form à une autre.

Marakima

désolé
Voiçi le code:
sur l'evenement button_click on met

form1 f =new form1();
f.show();

Voilà

lundi 26 mai 2008 à 21:19:09 | Re : Passer d'une form à une autre.

feddoulpp

ça va pas  marcher

privatevoid button1_Click(object sender, EventArgs e)

{

Form2 x = newForm2();

x.Show;

}
il m'a fiche un message
Erreur 1 Only assignment, call, increment, decrement, and new object expressions can be used as a statement e:

lundi 26 mai 2008 à 21:21:31 | Re : Passer d'une form à une autre.

feddoulpp

il affiche un message
Erreur 1 Only assignment, call, increment, decrement, and new object expressions can be used as a statement e
dimanche 17 janvier 2010 à 19:48:26 | Re : Passer d'une form à une autre.

amelee

Salut,
voila il vous manque ()

privatevoid button1_Click(object sender, EventArgs e)
{

Form2 x = new Form2();
x.Show();

}

Cette discussion est classée dans : form, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer le focus au form [ par ludm ] Bonjour,J'aurais besoin de passer le focus au form après avoir cliqué sur un bouton car j'ai un événement keydown sur le form qui change l'affichage d Passer le contenu d'une va d'un form à un autre [ par jeanajaccio ] salut à tous,Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ?Merci de form vers crystal report [ par aroua_anissa ] Bonjour à tous j'ai un gros prob. je veux passer un paramètre d'un formulaire vers une requete de crystal report mais une erreur se produit qui me dit Comment passer d'un form à un autre sans perdre les données saisies? [ par Adan2734 ] Bonjour,Je suis encore sur mon appli en C# pour un PDA, je susi toujour débutant. Mais je persiste. Je voudrais passer d'un form à un autre sans perdr Passer en parametre une form ?? [ par gretata ] bonjour a tous !! jai un probleme pour passer en parametre une form, je m'expliquejai ma classe: Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les passer des données entre 2 form [ par hamidkhelifa ] Salut a tous . voil j'ai une fentre sur quelle j'ai placer 3 label e 1 boutton quand je click sur le boutton, je fait aparaitre une 2eme fenetre sur q Passer d'une form a une autre :s [ par wally88 ] Bonjour, alors j'ai vraiment du mal mais je n'arrive pas a passer d'une form a une autre. Dumoin afficher la form2 depuis un bouton placer sur la form Questions sur winform & pb d'ouverture de projet [ par raboin ] Alors voila j'ai rechercher des informations servant a ouvrir une nouvelle fenetre en cliquant sur un bouton et lorsque j'insere le code au moment de Fermeture Windows [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une appli qui bloque l'événement Close avec e.Cancel = true ce qui bloque la fermeture de windows. et donc j'utilise WM_QUERYENDS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales