begin process at 2010 02 09 23:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

samedi 13 mai 2006 à 19:18:21 | Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

Rapace

Bonjour à tous,

Voici ma question, est-il possible de mettre plusieurs paramètre en arguments dans l'attribut CommandArgument ?
Car un seul attribut ça pue un peu.

Merci d'avance

Rapace

dimanche 14 mai 2006 à 00:02:39 | Re : Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

CommandArgument ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 19 mars 2007 à 14:38:07 | Re : Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

awnp1

bonjour, meme question

Sauf qu'il faut preciser que CommandArgument est une syntaxe aspx

J'ai donc un datagrid et 2 attributs sur 2 colonnes à recuperer :
CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ID_TABLE") %>'
CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NOM_TABLE") %>'

Mon but est simple, je veux mettre dans une 3eme colonne un lien dans ce genre :
Response.Redirect("/target.aspx?id=id_table&nom=nom_table")

Cette discussion est classée dans : parametres, passer, attribut, commandargument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des parametres d'une fenetre à l'autre [ par online972 ] Salut salut,Une question toute bête.Voila, j'ai une fenetre A qui s'ouvre, qui fait une verification dans le load et qui en fonction lance une fenetre Etat du resau [ par iceman64b ] Je cherche à faire un outil pour vérifier la connectivité d'un réseau (je veux savoir si le réseau se comporte normalement ou pas). Le programme aura comment passer a next line dans reader [ par aatabjamila ] bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: je cherche a ecrire dan un fichier .csv je developpe une appli web avec visual studio et C#. j'ai r Xpath amateur ? [ par micbristol ] Salut ! Un message de desespere, je savais que j'etais pas tres fort mais la je m'avoue completement nul ! Ca fait 6 heures que je cherche sur le net Webservice et passage de paramètres [ par t00f ] Bonjour à tous, Après une bonne heure de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait tellement banal dans le monde des Webservice Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les [BAR]la certification 70-536 pour un étudiant, vos conseils [ par Fildomen ] Bonjour, Voilà je compte passer la certification 70-536, mais j'ai encore des questions sans réponses et j'espère que vous en avez les réponses :) : - parametres regionaux [ par Miltiades ] J'aimerai récupérer une partie des parametres regionaux,quelle classe doit-je utiliser?(en fait, je souhaite récupérer le symbole décimal (propre à l' DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales