begin process at 2012 02 10 13:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

samedi 13 mai 2006 à 19:18:21 | Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

Rapace

Bonjour à tous,

Voici ma question, est-il possible de mettre plusieurs paramètre en arguments dans l'attribut CommandArgument ?
Car un seul attribut ça pue un peu.

Merci d'avance

Rapace

dimanche 14 mai 2006 à 00:02:39 | Re : Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

CommandArgument ?

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 19 mars 2007 à 14:38:07 | Re : Passer plusieurs parametres dans un CommandArgument

awnp1

bonjour, meme question

Sauf qu'il faut preciser que CommandArgument est une syntaxe aspx

J'ai donc un datagrid et 2 attributs sur 2 colonnes à recuperer :
CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "ID_TABLE") %>'
CommandArgument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "NOM_TABLE") %>'

Mon but est simple, je veux mettre dans une 3eme colonne un lien dans ce genre :
Response.Redirect("/target.aspx?id=id_table&nom=nom_table")

Cette discussion est classée dans : parametres, passer, attribut, commandargument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des parametres d'une fenetre à l'autre [ par online972 ] Salut salut,Une question toute bête.Voila, j'ai une fenetre A qui s'ouvre, qui fait une verification dans le load et qui en fonction lance une fenetre Etat du resau [ par iceman64b ] Je cherche à faire un outil pour vérifier la connectivité d'un réseau (je veux savoir si le réseau se comporte normalement ou pas). Le programme aura comment passer a next line dans reader [ par aatabjamila ] bonjour tt le monde, mon problème est le suivant: je cherche a ecrire dan un fichier .csv je developpe une appli web avec visual studio et C#. j'ai r Xpath amateur ? [ par micbristol ] Salut ! Un message de desespere, je savais que j'etais pas tres fort mais la je m'avoue completement nul ! Ca fait 6 heures que je cherche sur le net Webservice et passage de paramètres [ par t00f ] Bonjour à tous, Après une bonne heure de recherche, je n'arrive pas à résoudre un problème qui me parait tellement banal dans le monde des Webservice Crystal Report Parametres [ par beuz15 ] Bonsoir à tous, Je travaille avec Visual Studio 2008 et j'ai créé une application gérant le planning du personnel. Afin d'exporter et d'imprimer les [BAR]la certification 70-536 pour un étudiant, vos conseils [ par Fildomen ] Bonjour, Voilà je compte passer la certification 70-536, mais j'ai encore des questions sans réponses et j'espère que vous en avez les réponses :) : - Modifier un attribut avec Xpath ou DOM [ par megamario ] Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment remplacer la valeur d'un attribut en cas d'erreur dans la construction. Car j'arrive à crée un nouveau n½ [BAR]passer de C vers Matlab [ par xtimas ] [color=blue][b]Bonjour tous, [^^happy13] je travaille sur l'algorithme de cryptage RC5, j'ai le code en C mais j'ai besoin de l'écrire en Matlab,.. Modification d'attribut fichier XML avec LINQ to XML [ par julien7469 ] Bonjour, J'ai un fichier XML qui ressemble a ceci: - -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales