begin process at 2010 02 10 10:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

passer la varable à une aute forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer la varable à une aute forme

mardi 5 mai 2009 à 02:20:43 | passer la varable à une aute forme

sdow

bonjour

je veux passer ma variable vers un autre forme . Mais je recoit a chaque foit un variable null ??

dans form1

internalString LireImage()

{

return var_image;

}

private void boutonImage_Click( object sender, EventArgs e)

{

image diaImage = new image ();

diaImage.Show();

}

dans Image

public image()

{

InitializeComponent();

try

{

OpenFileDialog open = new OpenFileDialog ();

tet = form1.LireImage();

pictureBoxImage.Image =

new Bitmap (open.FileName);

}

catch

{

throw new ApplicationException ( "Failed loading image" );

}

}

mardi 5 mai 2009 à 08:41:40 | Re : passer la varable à une aute forme

Cette discussion est classée dans : image, passer, forme, varable, aute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image et C# [ par Geff ] Bonsoir, je repose ma question comme l'a suggéré coq ;)Je cherche un bout de code me permettant d'afficher dans un objet System.Drawing.Graphics une i redimensionner une image selon la taille de la forme [ par brunhoff ] bonjour dans un programme je charge une image que je mets comme arrière plan this.BackgroundImage=Image.FromFile(openFileDialog1.FileName); le prob Passer une variable d'une Forme à une autre [ par bikini42 ] Bonjour, J'ai laissé un message hier concernant un besoin pour déclencher un enregistrement lors de l'appui sur la touche Espace.J'ai finalement chang selectionner les parties d'une forme [ par ralf9 ] salut !!j'ai une forme (image noire/blanc) partionnee par deux methodes1er cas : soit la forme est deja partionner avec des lignes (c'est a dire je ch Passer en parametre une form ?? [ par gretata ] bonjour a tous !! jai un probleme pour passer en parametre une form, je m'expliquejai ma classe: Histoire d'image [ par gretata ] bonjour a tous !! Voila je voudrai savoir comment interdire a une image1 dans passer sous et dessous une autre image2il faudrai que l'image1  UserControl de la forme de l'image ? [ par Sobieski ] Salut.Je souhaite réaliser un UserControl de la forme d'une image, pour faire mettons un jeu de plateau qui a des cases non carrées. C'est pour pouvoi centrer une image dans un PictureBox [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir comment centrer une image dans un picture box dans un programmeMerci extraction d'une zone d'une image [ par wenna ] salut je cherche un code c# qui permet d'extraire une zone à partir d'une image.l'image est constutiée des zones où le couleur des pixels sont noir et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales