begin process at 2010 07 30 13:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Patch sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Patch sécurité

mercredi 9 février 2005 à 10:36:03 | Patch sécurité

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Comme je sais pas ou poster ca (pas de blog), je met ca dans le forum :

Il y a une mise a jour de sécurité pour le Framework .NET 1.1, telechargeable via WindowsUpdate

J'ai pas cherché de lien direct, mais ca doit bien exister ^^

a++
Mx
mercredi 9 février 2005 à 17:32:04 | Re : Patch sécurité

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Celle là je pense : [ Lien ]
:-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : patch, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securite et mise a jour des données [ par aeled ] lors d'une mise à jour d'une base de données via un formulaire, la sécurité est telle qu'elle n'accepte pas les balises du type il se produit une erre Projet de sécurité [ par UniCyclon ] Salut,Je représente Sy-Labs, une assoc globale basée sur les technologies informatiques, et plus particulièrement Subria, qui a pour but d'augmenter l Sécurité => authorization avec roles [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais avoir quelques informations concernant la sécurité pour les webforms.En fait, je voudrais définir plusieurs roles (dans mon web.co politique de sécurité des logiciels [ par nnnax ] Salut à tous,J'ai crée un logiciel (avec sharpdevelop) et je voudrais en restreindre l'acces à des utilisateurs auxquels j'aurai au préalable fournit sécurité tcp/client [ par Fildomen ] salutje peux savoir s'il existe ou peut exister des applications qui peuvent avoir les données écrites dans les ports???mercihttp://www.devportail.tk Remoting et "sécurité" [ par CMatt ] Bonjour tout le monde!J'ai commencé à développer un jeu en temps réel et j'essaie d'implémenter un mode multijoueurs (par réseau). Pour cela, j'utilis [C#][Net]Création de patch de mise à jour d'assembly [ par cedkat ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un pacth qui met à jour un assembly de mon appli. Merci.CedKat Sécurité fichier excel [ par tenrod ] Bonsoir a tous ! Bon voila je fais une appli en c# ki li les fichiers excel pour insérer les données dans une base sql server. Tout marche bien sauf q Probleme sécurité [ par martok ] Bonjour, J'ai développé un programme C# qui s'exécute sans problème. Mais quand je l'exécute sur une machine distante, j'ai une exception qui est lev Windows form + problème de stratégie de sécurité [ par alexSot ] Salut les garsJe m'en remets à vous car j'ai un blem qui est le suivant: * j'ai concu une appli windows form qui est lancée sur un serveur à travers u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales