begin process at 2010 02 10 04:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Path de la dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Path de la dll

mercredi 22 août 2007 à 16:49:27 | Path de la dll

gbourgeois0019

Voila.. J'ai une dll dans les references de mon projet, lorsque je compile elle se retrouve dans le dossier ..MonProjet/bin/Release/MaDll.dll ...

Lorsque je copie mon projet et la dll sur un autre poste et que je ne la place pas exactement au meme endroit, l'application ne la trouve plus .. meme si elle est présente dans le meme fichier que l'application ...

Quelqu'un connait la solution a ce probleme ??

Merci a l'avance.

Guillaume.

mercredi 22 août 2007 à 19:46:31 | Re : Path de la dll

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu ne veux pas que ta dll se trouve dans le meme repertoire que ton appli, tu as 2 cas de figure :

- Soit tu veux partager cet Assembly entre plusieurs applis, et dans ce cas, tu as tout interet a la mettre dans le GAC (Global Assembly Cache).
- Soit tu veux juste changer son emplacement, et dans ce cas il faut que tu modifies ton fichier app.config afin d'y ajouter une balise <probing> afin que la CLR sache ou se trouvent les assemblies qu'elle doit charger

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : application, projet, dll, path, is

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que Application.StartupPath() vs Directory.GetCurrentDirectory() [ par scoubidou944 ] Glop glop,avant qu'il ne me reste plus un cheveu sur le crâne je viens demander un peu d'aide.Ces 2 fonctions ne retournent pas la même chose.Applicat Projet: application scan Ip [ par krisloren ] Dans le cadre d un stag il m aété confié de realiser une application ki scanne un reseau et donne toutes les adresses Ip et MAC des machines connectée Deploiement application Visual C# 2008 (excel) [ par mamamiya92 ] Bonjour à tous, J'ai développé une application windows form sous visual c# edition Express 2008. Je rencontre d'énormes problèmes lors du déploiement Ptite application pour projet de seconde année de BTS [ par juninho2lyon ] Bonsoir  dans le cadre de mon BTS Iris, je dois faire un projet de seconde année.  Mon projet consisterais à créé une application avec interface graph Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré Appel d'une form à partir d'une DLL [ par mathsfin ] Bonjour,J'essaye d'appeller une form packagée dans une DLL (projet de classe .Net) et de l'intégrer dans une form d'un autre projet(Windows Applicatio utilisation de fonctions de classe à partir d'une DLL C++ dans une application C# [ par telephonerouge ] bonjour,Alors en tout désepoir je vous écris espérant que vous pourriez m'aider.Alors mon problème est:J'ai une application en C#.net qui ne contient Setup [ par za3ima41 ] Salut,je voudrai savoir les différents étapes pour creer un setup d'une application web sous c#.net avec vs2003, j'ai trouvé 2 modèles :-projet de con Dll et probleme form.show [ par marc_dd ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une de mes applications, j'ai un dll contenant  une form, cette dll est appelée à partir d'une autre application e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales