begin process at 2010 02 10 00:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Path de mon appli

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Path de mon appli

vendredi 23 janvier 2004 à 15:09:09 | Path de mon appli

d0d0

Bonjour.

petite question tres simple.
Quelle est la propriete quei me permet de récupérer le chemin (path) de mon executable.

Merci

D0D0
vendredi 23 janvier 2004 à 15:37:05 | Re : Path de mon appli

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Application.StartupPath : chemin d'accès au fichier executable qui a démarrer l'application, sans le nom de l'executable

Application.ExecutablePath : pareil, mais avec le nom de l'executable

Cocoricoooooooo !!!!
dimanche 15 août 2004 à 09:49:47 | Re : Path de mon appli WEB

reyman

Salut

Et pour une application web, comment on fait pour savoir le chemin physique de celle ci???

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : appli, font, path, arial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pre rendering des UserControls [ par gg00xiv ] Salut,Est-ce possible (et bien évidemment comment) de forcer l'execution des Page_Load des usercontrols d'une page ?Genre : this.FindControl("Header1" Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Détecter une version de Word[c#] [ par d0d0 ] Comment savoir si word est installé et quelle version??MerciD0D0 porté d'un dataset [ par Xavier61 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peut déclarer un dataset dans une apli pour qu'il soit accessible a partir de plusieur formulaire. Dans mon cas [C# et Windows] ne font pas bon ménage ??? [ par nerix27 ] Bonjour, voilà un p'tit souci que je vous soumet : J'ai développé une appli C# (une mini GED en quelque sorte) qui est sensée être ouverte sur tous l Ajouter une nouvelle font et l'utiliser [ par ograweb ] Bonjour Voila pour une appli j'envisage d'utiliser une police speciale (une police de code barre) je possede la police en ttf. Ce que je fait : AddFon Lancer un programme externe, C# [ par d0d0 ] Comment puis-je en c#, lancer l'execution d'un programme externeMerciD0D0 Necessité du framework???? [ par d0d0 ] Bonjour, question con, mais bon...Si je créé un éxecutable en C#, est il indispensable d'avoir installé le framework.net pour pouvoir l'éxecuter sur u Md5 [ par d0d0 ] Comment est il possible d'obtenir simplement la valeur md5 d'une chaine de caratere.MerciDorianD0D0 ajouter une police a un projet VS [ par d0d0 ] Bonsoir.je cherche a ajouter une police de caractère à un projet Visual Studio.MerciD0D0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales