begin process at 2010 02 10 00:43:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause

vendredi 8 août 2003 à 16:13:49 | pause

spectresombre

Salut,

Comment faire une pause de 3 secondes pendant l'execution d'un programme?

Merci.
samedi 9 août 2003 à 09:50:00 | Re : pause

vdemeester

avec un timer
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Comment faire une pause de 3 secondes pendant l'execution d'un programme?
>
> Merci.
lundi 11 août 2003 à 17:40:08 | Re : pause

CapsLock

Salut...

Je crois que le meilleur moyen de faire une pause sans utiliser un Timer, c'est avec l'ojet Thread.

tu as juste à faire:

Thread.Sleep(mSec);
//Où mSec est le nombre de miliseconde.

Tu regarderas cela....
lundi 11 août 2003 à 20:20:53 | Re : pause

vdemeester

Aussi :P
------
ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc

Réponse au message :

> Salut...
>
> Je crois que le meilleur moyen de faire une pause sans utiliser un Timer, c'est avec l'ojet Thread.
>
> tu as juste à faire:
>
> Thread.Sleep(mSec);
> //Où mSec est le nombre de miliseconde.
>
>
> Tu regarderas cela....
mardi 12 août 2003 à 13:38:18 | Re : pause

spectresombre

Merci ça marche impec :)

Réponse au message :

> Aussi :P
> ------
> ProgOtoP.Com : La prorgammation comme vous l'imaginez (cours, scripts, faq, etc.. ;))
> Cours Perso : mes cours perso >> C#, Mono, Php etc
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut...
> >
> > Je crois que le meilleur moyen de faire une pause sans utiliser un Timer, c'est avec l'ojet Thread.
> >
> > tu as juste à faire:
> >
> > Thread.Sleep(mSec);
> > //Où mSec est le nombre de miliseconde.
> >
> >
> > Tu regarderas cela....
>

Cette discussion est classée dans : pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une pause [ par raver2046 ] voila j'ai un bouton je voudrais que dans je clique dans ce bouton mon while ce mette en pause et reprenne quand on réapuie sur le bouton.merci d'avan Comparaison entre C# et C!!!! [ par moihenry ] Voila j'ai un problème : j'envoi une commande a un serveur cod: "ÿÿÿÿgetstatus" //pour avoir les info des serveurje recois cette réponse : ÿÿÿÿdisconn Mettre une pause en C# [ par mpc ] Je souhaite mettre une pause en fin de programme C# ( en mode console).Pour le moment je fais une saisie bidon mais ce n'est pas très élégant !!En C, Une tite kestion pour un 'noob' [ par as_2_pik ] Salut Voila moi japprend le C# a la school et jaurais une kestion:Y a-t-il une commande qui fait une pause ? Je bosse sur Borland C# et uniquement sou keydown [ par Kbitnik ] Salut, j'aimerai que quand j'appuie sur la touche p, mon programme se meten pause (la pause est représentée par form3) et que quand je rappuie sur p l pause [ par JCpp ] Salut, J'ai un problème pour réaliser une pause dans le même void  Exemple : private void test() {    richTextBox1.AppendText("00000 Faire une Pause [ par net2e ] je devloppe une aplication qui creer dynamiquement des diaporama et je voudrais faire une fonction qui fait une pause entre chaque diapo !!!j'ai utils pause [ par DarKBreToN ] Bonjour,je suis entrain de développer un generateur de systemes a base de connaissances (systeme expert) et je cherche un moyen d'effectuer une pause, Faire une pause dans l'appli [ par daikyo ] Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System.Thr Mettre en pause un MP3 ( AudioVideoPlayback ) [ par sliverman ] Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite application qui permet la lecture des MP3 et j'ai un problème pour mettre en pause la lecture...q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales