begin process at 2010 02 10 07:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Process

> 

pause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pause

jeudi 22 février 2007 à 18:55:36 | pause

DarKBreToN

Bonjour,

je suis entrain de développer un generateur de systemes a base de connaissances (systeme expert) et je cherche un moyen d'effectuer une pause, je m'explique :

je voudrais mettre en place un pas à pas détaillé lors de la compilation et donc a chaque itération dans mon "while" j'ai besoin de stoper la boucle et d'attendre que la personne clique sur "suivant" pour lancer la boucle suivante.

Merci de vos réponses
vendredi 23 février 2007 à 10:30:49 | Re : pause

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce que tu souhaites faire ne se fait pas lors de la compilation, mais lors de l'execution/debuggage.
A moins que je n'ai pas bien compris la question ?

Mx
MVP C#

samedi 24 février 2007 à 11:56:50 | Re : pause

ShareVB

salut,

dans ton cas, je verrais bien :
-> déclaré global à ton formulaire :
        private Thread tt;
        private AutoResetEvent m = new AutoResetEvent(false);
-> ton while dans un thread :
        private void testFCT()
        {
            int i = 10;
            while (i > 0)
            {
                //un traitement
                i--;
                //un affichage
                //Console.WriteLine(i);
                m.WaitOne();
            }
        }
-> dans ton bouton Suivant Click :
            m.Set();

-> à la fin de ton prog :
m.Close();

normalement ca doit marcher....

ShareVB
samedi 24 février 2007 à 12:01:49 | Re : pause

ShareVB

salut,

j'oubliais pour les prb que tu risques d'avoir avec la synchro de l'UI : http://www.csharpfr.com/tutoriaux/CSHARP-OPERATIONS-CROSS-THREADS-UTILISATION-DELEGATIONS-SYNCHRONES-ASYNCHRONES_174.aspx

ShareVB

Cette discussion est classée dans : boucle, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

split dans une Chaine [ par fmerlin ] Je lit un fichier txt a l'aide d'un streamreader j'essaye de decouper chaque ligne trouver avec la fonction split, si jexecute une boucle pour balayer pause [ par spectresombre ] Salut,Comment faire une pause de 3 secondes pendant l'execution d'un programme?Merci. faire une pause [ par raver2046 ] voila j'ai un bouton je voudrais que dans je clique dans ce bouton mon while ce mette en pause et reprenne quand on réapuie sur le bouton.merci d'avan Boucle des messages de processus [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de :- envoyer des messages (ou des séquences de touches) à un processus donné- détecter les messag Noms de variables dans une boucle for [ par tiju50 ] Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style :for(int i = 1 ; i for(int boucle for [ par xelr90 ] Bonjour,je débute en " et j'aimerais savoir comment utiliser la boucle for.est-ce que vous pouvez me donner un exemple de hello world marquer 50 fois Comparaison entre C# et C!!!! [ par moihenry ] Voila j'ai un problème : j'envoi une commande a un serveur cod: "ÿÿÿÿgetstatus" //pour avoir les info des serveurje recois cette réponse : ÿÿÿÿdisconn Bug dans la boucle for [ par wil51 ] Bon voila je vien de me prendre la tete pendant un moment a verifier mes formule et je viens de comprend mais j'ai pas de solution.Voila le code que j Mettre une pause en C# [ par mpc ] Je souhaite mettre une pause en fin de programme C# ( en mode console).Pour le moment je fais une saisie bidon mais ce n'est pas très élégant !!En C, Suspendre une boucle [Pour alias Irc) [ par raptus00 ] Hello,Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes.Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résultat n'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales