begin process at 2012 02 10 05:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

PB : Active directory et branche racine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB : Active directory et branche racine

vendredi 8 septembre 2006 à 11:29:20 | PB : Active directory et branche racine

Overkill06

Bonjour à tous,
je dois accéder à un active directory mais je n'ai pas les droits pour lire à partir de la branche racine.
Par contre j'ai accés à une sous branche mais je n'arrive pas à y accéder.
La serveur est accessible via internet donc je me connecte comme cela :
DirectoryEntry Ldap = new DirectoryEntry("LDAP://ldap.xxx.fr/o=groupe,c=fr");

Mais bien évidement ça ne marche pas... merci de votre aide par avance.

Cette discussion est classée dans : active, directory, ldap, racine, branche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[LDAP] Ajout d'un contact dans l'active directory [ par nerix27 ] Bonjour,je souhaite faire une appli qui crée automatiquement des contacts smtp dans l'active directory (afin de créér une liste de contacts sous Excha active directory recherche user [ par gretata ] bonjour a tous !!je voudrais pouvoir changer le ot de passe d'un user de l'active directory mais j'ai une ereur quand je le recherche:DirectoryEntry</ comparaison active directory [ par gretata ] bonjour a tous !! ça fesait lon tps,un petit problème la,searcher.Filter = "(SAMAccountName=TextBox.Text)"<font si Modifier le mot de passe dans l'active Directory [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise un formulaire c# pour m'identifier à l'aide des données de l'active directory sur mes pages Intranet.J'aimerais proposer à l'utilisa utilisateur active directory et droit sur repertoire [ par grossetruieviolette ] bonjour,je suis confronté a un probleme : en effet je desire modifier les droits d'un repertoire pour donner l'attribut "modifier" et "lire" a plusieu Aidez-moi: pb Active directory [ par lalie45 ] bonjour, j'ai une classe qui accèdent aux données d'un AD. mais il y a pleins d'OU. Comment faire, quelle syntaxe pour savoir à quelle Ou appartient Active Directory [ par wacoum ] J'ai un problème en ce qui concerne l'accès à Active Directory. J'ai créer un bouton qui devrait normalement me permettre à accéder à certaines certai lister les membres d un groupe active directory [ par loseyes ] bonjour,je travaille actuellement sur une application en c# s'appuyant sur l'active directory. Je parviens sans aucun probleme à lister les utilisateu Active Directory Permission [ par eln_francois ] Bonjour,je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque).je bloque sur la facon de donne Active Directory -- Connexion [ par nounours21_6 ] Bonjour,Je dois développer un client C# qui doit ajouter/modifier/supprimer des utilisateurs d'un Active Directory!Pour tester si mon appli fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales