begin process at 2010 02 10 02:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Pb avec Sendkeys

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Sendkeys

lundi 16 octobre 2006 à 15:21:00 | Pb avec Sendkeys

aquibad

Bonjour à tous,

Voila, mon problême est le suivant :

j'ai un clavier virtuel qui utilise la commande Sendkeys.
Sur le poste de developpement tout fonctionne; Mais sur le poste client quand il clique pour le seconde fois cela plante et affiche le message comme quoi windows ne gère pas les messages windows.

Après quelques recherches, je me suis apercu qu'après un Sendkeys je ne mettais pas la commande :  e.handled;

Pourvez-vous me confirmer que cela vient probablement de là. Ou alors de la version windows.

Sinon je suis bon pour gérer mes caractères , touche suppr, enter, tab, BS ... à la main.

Merci.
mardi 17 octobre 2006 à 15:23:30 | Re : Pb avec Sendkeys

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
le e.Handled signifie que ton tratitement a traiter le message et que les autres n'auront pas à le faire

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : pb, poste, windows, commande, sendkeys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec SELECT MAX en C# [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite connaitre le nombre de ligne que comporte ma table, j'exécute la commande suivante :OdbcCommand commande=new OdbcCommand("SELECT MAX Communication entre deux applis sur un même poste [ par chris_v ] Hello !Je cherche à savoir/apprendre comment communiquer de manière simple entre deux applications windows avec C#, sachant que :- Les deux applis son Installation service Windows [ par boutonk ] Bonjour a tous,Une question assez urgente: Comment fait-on pour installer un service windows créé en c# sur un pc qui ne possede pas d'invite de comma Xml - TreeView : pb ^^ [ par Dami_bachelet ] Bonjour tout le monde, comment allez-vous dans ce monde de la programmation ^^ ? J'ai besion de votre aide concernant un petit prog qui utilise des do Erreur dans un service Windows [ par titi66 ] Bonjour j'ai developpé un service Window, qui fonctionne très bien sur mon poste. Par contre quand je l'installe sur le poste définitf il refuse de déploiement d'une application windows [ par choukri175 ] Bonjour,j'espère que vous passez un bon weekend.je voudrais savoir les conditions nécessaires pour qu'une application windows (dotnet 2003, c#) marche Pb de transaction [ par medbabs ] Bonjourj'ai un pb avec l'instruction ExecuteNonQuery ,je l'ai mis dans un bloc try et à l'execution il m'affiche le me commande vocale en c#,pocket pc ? [ par maxatoutprix ] bon voila en faite je cherche comment integrer des commande vocale à un programme de gestion de budget pour pocket pc en c#....j'aimerai pouvoir par e Récupérer les chemins des raccourcis ainsi que les spéciaux de Windows ( Poste de travail, Corbeille ...) [ par oximoron ] Bonjour à tous, je ne pose pas souvent de questions, car je trouve la plupart du temps les réponses dans les codes sources ou dans le forum, mais là n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales