begin process at 2010 02 10 13:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

pb avec SQL Server Management Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec SQL Server Management Studio

samedi 25 octobre 2008 à 22:46:56 | pb avec SQL Server Management Studio

kkarim2

samedi 25 octobre 2008 à 22:55:52 | Re : pb avec SQL Server Management Studio

kkarim2

bonjour
j'ai installé SQL Server 2005et pour creé ma base de données j'ai besoin de  SQL Server Management Studio que je ne le trouve pas
alors  comment résoudre ce problème
merci pour votre aide
dimanche 26 octobre 2008 à 09:08:19 | Re : pb avec SQL Server Management Studio

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

[ Lien ]=

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : pb, sql, server, studio, management

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer SQL Server management studio sur Vista [ par romagny13 ] Bon et pi tiens oui je pose ma question ici (vous me gronderez si c'est pas le bon endroit)Bonsoirvoila j'ai essayé d'installer SQL Server management VISUAL STUDIO 2008 ET SQL SERVER [ par papousso ] Bonjour à tous j'ai un projet a realiser sous C# avec une base SQL SERVER .J'ai installer visual studio 2008 (edition professionnelle)Mon pb c'est que pb avec sql server 2005 [ par jojotn ] Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un no SQL Server 2005 - Visual Studio 2003 [ par fredspv ] Bonjour,Faut-il obligatoirement utiliser Visual Studio 2005 pour se connecter à SQL Server 2005 ?Mercifred Pb connection SQL SERVER 2005!!!! urgent [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila je dois me connecter a 1 base SQL Server 2005j'utilise cette chaine de connection "Provider=SQLNCLI;Server=MonServer;Database=MaBase Pb insertion dans SQL SERVER [ par yanis7518 ] Bonsoir,Je récupere des données texte d'un fichier XML que je parse.Dans ces données j'ai un nombre décimal du type "122,15"je le recupere dans un dou visual C++ .NET et sql server [ par isil4 ] Bonjour tout le monde,bon je suis débutante en visual studio, jai installé visual studio 2008 qui incluait sql server 2005 je crois car je l'ai trouvé visual studio 2008 SQL server [ par djbabou ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible comment il serait possible d'associer différemment Visual Studio acces à SQL Server [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je travaille actuellement, dans le contexte de mon stage, sur une application web en C# qui consiste à mettre en place un système de réserva installation de TFS [ par wisodido ] salut tout le monde je suis en projet de fin d'etudes dans une societe de developpement. je dois mettre en place un systeme TFS. pour celà j'ai instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales