begin process at 2010 02 10 07:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

pb de compilation sous Visial studio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de compilation sous Visial studio 2003

dimanche 30 juillet 2006 à 08:44:24 | pb de compilation sous Visial studio 2003

ObiWanKennedy

Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer

using

System.Net ;

using

System.Net.Sockets ;mais j'ai l'erreur suivante à la compilation:

project1\codefile1.cs(2,14): error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Net' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'System' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

project1\codefile1.cs(3,15): error CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Net' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'System' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)

Que dois-je faire ? merci

dimanche 30 juillet 2006 à 09:55:38 | Re : pb de compilation sous Visial studio 2003

nightlord666

Membre Club
Il ne faut pas oublier d'ajouter dans les références du projet l'assembly "System.Net".

//Libère ma mémoire que j'ai utilisé
this->GetCurrentConversation()->FreeAllocatedMemory(REASON_UNUSED);
dimanche 30 juillet 2006 à 11:17:42 | Re : pb de compilation sous Visial studio 2003

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
nightlord666 -> Il n'y a pas d'assembly System.Net ...

Il faudrait plutot voir du coté de l'assembly System... Mais ce serait étonnant qu'il ne soit pas deja dans les references du projet

Mx
MVP C#

lundi 31 juillet 2006 à 08:24:07 | Re : pb de compilation sous Visial studio 2003

gcorbineau

Membre Club
Désolé dans framework 1.1, l'espace de nom "System.Net" existe. regarde bien dans le msdn.
lundi 31 juillet 2006 à 09:13:42 | Re : pb de compilation sous Visial studio 2003

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS