begin process at 2010 02 10 08:38:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Pb connexion base access avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion base access avec mot de passe

dimanche 6 novembre 2005 à 12:37:13 | Pb connexion base access avec mot de passe

shendu

bonjour,

j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe.
Voila mon code :

OleDbConnection Cnx = new OleDbConnection();
Cnx.Connexionstring = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+
                                    @"Data source= C:\EssaiBD.mdb";
Cnx.Open();

Dans ma connexionstring je ne connait pas la synthaxe pur paramétrer le mot de passe.
Alors si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

dimanche 6 novembre 2005 à 12:45:45 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"Password=monmotdepasse;" il me semble

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 6 novembre 2005 à 12:51:50 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si jamais, www.connectionstrings.com  

Mx
mardi 24 février 2009 à 18:19:48 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

delphi2004

krimou
Cnx.Connexionstring = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+
                                    @"Data source= C:\EssaiBD.mdb; password= ton beau mot de passe";

Cette discussion est classée dans : access, base, mot, passe, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le Mot de passe Access [ par Gabberzorus ] Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet connection base de donnee access et c# [ par ghano81 ] bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de donn Sélectionné un item de la listbox selon la valeur de ma base Access [ par filipegomes ] BonjourJ'ai une form avec une ListBox. J'utilise une base Access pour remplir ma ListBox dont je met les noms dans ListBox.DisplayMember et l'ID des n Connaitre existence mot de passe excel [ par puman ] Bonjour,Je voudairs savoir comment je peux savoir si un fichier Excel possède ou pas un mot de passe ?Merci base de données access [ par djbabou ] Bonjour a tous !Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En mot de passe uninstall [ par sprooz ] Bonjour, je cherche a imposer un mot de passe au user cherchant a desinstaller mon programme c#. Quelqu'un connait un tuto pour faire une install cus base de donnés excel access [ par marcog67 ] Bonjour,je suis actuellement entain de créerun application qui transfére des donnés d'un tableau excel vers une table access .comment puis-je faire po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales