begin process at 2012 02 10 06:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Pb connexion base access avec mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb connexion base access avec mot de passe

dimanche 6 novembre 2005 à 12:37:13 | Pb connexion base access avec mot de passe

shendu

bonjour,

j'aimerai savoir comment me connetcter à une base Access qui a un mt de passe.
Voila mon code :

OleDbConnection Cnx = new OleDbConnection();
Cnx.Connexionstring = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+
                                    @"Data source= C:\EssaiBD.mdb";
Cnx.Open();

Dans ma connexionstring je ne connait pas la synthaxe pur paramétrer le mot de passe.
Alors si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.

dimanche 6 novembre 2005 à 12:45:45 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"Password=monmotdepasse;" il me semble

/*
coq
MVP Visual C#
*/
dimanche 6 novembre 2005 à 12:51:50 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si jamais, www.connectionstrings.com  

Mx
mardi 24 février 2009 à 18:19:48 | Re : Pb connexion base access avec mot de passe

delphi2004

krimou
Cnx.Connexionstring = @"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;"+
                                    @"Data source= C:\EssaiBD.mdb; password= ton beau mot de passe";

Cette discussion est classée dans : access, base, mot, passe, cnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base access protégée par mot de passe [ par neooverlook ] HELP HELP HELPVoila au secour, je voudrais connecter une base de donnée access dans une application avec un oldbdataadapter mais pas moyen de connecte c# + connexion à une base de donnée ACCESS [ par samy_13 ] Bonjour à tousVoila je dois faire une application pour une association, elle tourne  avec une bd ss ACCESS. Le problème c'est que je ne connais pas le Mot de passe Access [ par Gabberzorus ] Salut a tous, J'ai mis un mot de passe sur ma bdd Access et je voudrais m'y connecter. Je sais que le mot de passe devra être mis dans le code ce qui C#, MS ACCESS et Oracle [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe.Ce fichier comprend une requet crypter mot de passe dans la bd access [ par tgv11 ] slt tous, je suis entrain de développer une application en c#,pour accéder a l'application j'ai mis une identification (LOGIN ,MOT DE PASSE )mais le p Réalisation d'une base de donnée, Formulaire et sous formulaire (Module de recherche) sous Access [ par jeje59491 ] Bonjour, J'ai besoin de réaliser un petit programme sous access, rien de compliquer mais je suis encore novice et rencontre des diffcultés. Besoin d' Enregistrer sur access avec C# [ par capita10 ] Bonjour, Je réalise un programme de test électronique en C# et j'ai donc écrit dans des textbox des valeurs comme OK ou NOK. Ces valeurs, je dois les Base Access en multi-langue [ par Diamantducoeur ] Bonjour cher connaisseur, J'ai vu sur le forum, vous repondiez à une personne qui faisait une application multilingue, moi j'ai le même souci mais so Protection par mot de passe (SQL Lite) [ par guiguizeitzt ] Bonjour, je souhaiterais protéger mon application c# avec des mots de passe qui seront stockés dans un fichier SQLLite. Mais je ne sais vraiment pas comment extraire les données d'une base de données access [ par ami7 ] Bonjour, SVP, je cherche comment extraire les données d'une base de données access

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales