begin process at 2010 02 10 11:01:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Pb de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de connexion

jeudi 17 juin 2004 à 17:20:28 | Pb de connexion

EksTaZia

jai une fonction:
private void Envoi(NetworkStream str, string message)
{
try {
if(str != null)
{ byte[] buffer = System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes(message.ToCharArray());
str.Write(buffer,0,buffer.Length);

listBox1.Items.Add("Serveur : " + message);
}
else
{
listBox1.Items.Add("pas d'objet creer");
}
}

et mon problemen c que str n'est pas crée, pk?
jeudi 17 juin 2004 à 18:01:25 | Re : Pb de connexion

coq

Administrateur CodeS-SourceS
1) utilise la balise code c'est plus lisible
2) je ne peux pas te dire grand chose avec ce code là : si str == null à ce niveau là c'est qu'il l'est au moment de l'appel de la methode
donc verifie si tu l'initialise bien avant d'appeller ta methode

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : buffer, message, pb, connexion, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage de fenetre et thread... [ par bigflo ] Salut,Je developpe un client de tchat en c#.Mais j'ai quelque pb d'affichage des fenetres de tchat. Explication:Bon, j'ai une treeview et lorsque je d pb d impression [ par shinevilkyo ] lu,j ai un p lorsque je veux imprimer un element de ma listview j ai le droit a une exception pourkoi je ne sasi vraiment po pourier vous m aider:vo Probleme de connexion Access [ par nuke_it ] lu! bon j'ai un probleme voila le code que j'utilise pour me connecter OleDbConnection conn = new OleDbConnection(@"provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;D pb dans collection après modifications [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,et oui encore moi ki é un pb...Voilà g crée une collection, j'ai fait des modifications, ca marche ms ce message s'affiche:Une exceptio Pb Fermeture formulaire enfant [ par Caro2005 ] J'ai un formulaire Parent qui correspond à mon menu général. Dans ce formulaire, j'ai une option qui permet d'ouvrir un formulaire enfant. Dans le lo PB avec activeX [ par titi66 ] Bonjourj'utilise un activex pour controler des caméras IP , lorsque je veux afficher une deuxieme fenetre avec une caméra j'ai le message suivant : "I pb de connexion [ par gracenana ] probleme de connexion sur mon form le msg est ora-12203:connexionn à  la destination impossible fermeture d'un fichier [ par lamiae2 ] j'ai un problème l'hors de suppression d'un fichier .sdf, le message d'erreur est le suivant:"Le processus ne peut pas accéder au fichier car il est u [C#] [Mysql] Message 'Datareader déjà associé à cette connexion" ... alors que le reader est fermé.... [ par khattr ] Bonjour,J'utilise le connecteur Mysql 5.2.5 pour régulièrement interroger une base de données.J'ai un timer à 10s qui m'appelle la fonction suivante : Fermeture application [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je suis en train de développer une petite appli à base de Thread, de TCPClient, de NetworkStream, de TCPListener et de S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales