begin process at 2012 02 11 02:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

pb dans le code de Dot Msn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans le code de Dot Msn

mardi 12 décembre 2006 à 00:58:51 | pb dans le code de Dot Msn

ouadie_karouite

j'ai télécharger le code de DotMsn qui concerne RÉCUPERER LES INFORMATIONS SUR UN CONTACT MSN ET BIEN D'AUTRES et j'ai un visuel studio 2005 mais le probléme lorsque je l'exécute il m'affiche un probléme cité ci dessous

XihSolutions.DotMSN.ConnectivityException : SocketMessageProcessor failed to connect to thé specified endpoint. See thé inner exception for more information,-? System.Net.Sockets.SocketException :l'opération tentée n'est pas pris en charge pour le type d'objet référencé

A Org.Mentalis.Network.ProxySocket. ProxySocket.EndConnect(IAsyncResult asyncResult)
à XihSolutions.DotMSN.Core.SocketMessageProcessor. EndConnectCallback(IAsyncResult ar)
---fin de la trace de la pile d'exception interne ---

et je sais pas ou se trouve le pb j'espére d'avoir une solution vitement et je vous remercie beaucoup.
mardi 12 décembre 2006 à 09:59:20 | Re : pb dans le code de Dot Msn

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peut-être un souci avec le firewall...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 12 décembre 2006 à 15:37:03 | Re : pb dans le code de Dot Msn

ouadie_karouite

j'ai désactivé le firwelle le parefeu car j'ai un systéme d'exploitation windows XP pack 2 et j'ai réexécuté le programme mais ca marche pas tjs m'affiche le meme msg je sais pas ou se trouve le probléme. 

Cette discussion est classée dans : pb, code, msn, dot, dotmsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb génération du code [ par catamenia ] Bonjour, Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche : pb avec EventInfo [ par tikannart ] Bonjour !j'essaie de créer un événement click sur une méthode dont le nom est une chaîne de caractères. (cf http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=2 Pb WebBrowser [ par SfyLer ] Voila j'ai un pb assez urgent et assez important !en effet pour mon code j'ai besoin d'actualiser souvent une form contenant un webbroswer.Or a chaque Afficher PictureBox depuis code CS [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé une picturebox dans laquelle je place en tant qu'image un bmp comme ceci : [code=cs] bmp = new Bitmap(resoX,resoY); DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j Probleme d'insert db access [ par space ] Je suis desole de poser des questions aussi stupides mais bon je vois pas je suis callé. J'aimerais realise un insert dans une bd access et pour cela Fonction publique [ par HolyDev ] Hi à tous !Voila j'amerai utiliser la fonction public d'une form parent lorsque l'on clic sur le bouton d'une de ses form enfant, j'ai essayé plein de Attributs - Meta données [ par Miltiades ] Y a t'il queleu'un qui a une doc bien faite (... j'ai jeté un oeil à la msdn ...) sur les attributs par eemple:[assembly: AssemblyTitle("")]j'aime Pb avec mon WebService : perte de variable [ par vow ] Bonjour @ tousJe me suis mis au C# depuis peu de temps, et je crée mon premier WebService.Un client appelle ce WS.Mon problème est que j'ai l'impressi binder plusieurs address en listen sur une socket.... [ par tommz ] en fait, toute... un peu comme sous unix ou je peut faire un bind ANY pour ecouter sur 192.168.0.1, 127.0.0.1 et 10.0.0.1qui sont les trois adresse pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales