begin process at 2012 02 10 07:27:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb Datareader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb Datareader

mardi 9 mai 2006 à 09:46:23 | pb Datareader

a_sophie

salut!!

Je voulais savoir si il est possible d'avoir dans une page de formulaire plusieurs DataReader. Mon appli est en lien avc une BD Access.

Dans un premier tps j'utilise un DR ds un load. ensuite je refais une requete ds combobox dc nouveau DR. A la compilation c bon mais a l'exécution j'ai une exeception non généré???

Merci d'avance

mardi 9 mai 2006 à 10:17:38 | Re : pb Datareader

pepe013

Slt sophie,
Vérifie que ton DataReader est bien fermé et met un .dispose()
Tu ne peux faire qu'un datareader a la fois par connexion peu importe la bdd.
Ils ne doivent pas se chevaucher.

Cette discussion est classée dans : pb, ds, dr, datareader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'enregistrement ds collection [ par Jojo092 ] Bonjour (ou re, pr ce ki mont déjà rép aujourdui).Bref, mon pb est que dans ma collection, g plusieurs lignes ki sont splitées. (ac nom, prénom, adres bd access des images via un dataset [ par don_hakim ] salut je suis entrain de developpez une petite application qui raméne des image stocké ds la db access ds une picture box via un dataset voila mon cod mise à jour d'une BD [ par vboussema ] salut j'ai un problème dans la mise à jour de la base de données le dataset est mis à jour mais quand je fait da.update(ds) la base ne change pas<div DataSet et DataReader [ par fatal2disease ] slt, je fais une requete vers ma bd , j'ai le resultat ds mon DataAdapter et DataSet, puis j'utilise un champs de ce resultat, en tant que clause wher dataset et datagridview [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise une base de données sqlexpress. J'aimerais afficher a l'ecran des elements de plusieurs tables (des jointures , des trucs comme ca) Pb avec DataGridTableStyle [ par boutonk ] Bonjour,j'essaye de créer un DataGridTableStyle pour ma DataGrid mais malheuresement, je n'y parviens pas. (juste avant de créer ce DataGridTableStyle PropertyGrid et evenements [ par romagny13 ] Bonjourvoila je cherche a savoir comment faire pour recuperer des quune valeur ds un Raffraichir DataGridView multithread [ par Neow26 ] Salut tout le monde,Dans ma petite application j'ai un DataSet commun pour plusieurs DataGridView (sous plusieurs forms). Lorsque je veux raffraichir heritage et modif de fonctions [ par cudenetf ] bonjour,je cré un formulaire hérité d'un autre (recherche d epersonnes ds une BD) avec un datagridview1-deja, meme si je met le datagridview avec modi Picturebox pb [ par SfyLer ] Bonjour à tous,voilà mon pb, j'ai un picturebox et je lui attribue une image bitmap.ensuite je permet a l'utilisateur de redéssiné par dessusseul pb q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales