begin process at 2010 02 09 16:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

pb datetime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb datetime

mardi 21 octobre 2008 à 15:56:45 | pb datetime

bkahina

bonjours a tous

je voudrais afficher sur 3 label le date du jour en cours et celle de la journée précédente et celle qui suit à partir de la date système.

j'ai pu afficher la date système donc de la journée en cours mais la précedente et la suivante j'ai pas su le faire.

DateTime dt = DateTime.now;
label1.text = dt.ToShortDateString(); // c'est le date en cours 

merci d'avance
mardi 21 octobre 2008 à 16:18:28 | Re : pb datetime

xmox667

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Hier
DateTime.Now.AddDays(-1).ToShortDateString();
Aujourd'hui
DateTime.Now.ToShortDateString();
Demain
DateTime.Now.AddDays(1).ToShortDateString();

A+
samedi 25 octobre 2008 à 17:00:13 | Re : pb datetime

bkahina

salut xmox667 et merci beaucoup pour ta reponse.
dimanche 26 octobre 2008 à 09:41:44 | Re : pb datetime

xmox667

Membre Club
Salut,
Tu peux faire la même chose avec les années, les mois etc.
AddYears , AddMonths ...
A+
dimanche 26 octobre 2008 à 13:56:42 | Re : pb datetime

bkahina

merci encore une fois xmox667

Cette discussion est classée dans : pb, date, afficher, cours, datetime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DateTime [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun aurait t'il une méthode pour obtenir la date du debut du mois en cours et la date de fin du mois en cours, genre pour ce moi Fonction Date [ par piep14 ] Bonjour, je cherche le moyen de soustraire un nombre de jours a la date actuelle. J'ai reussi a faire l'ajout de cette facon :                     Da DateTime + Helpppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est le suivant : J'ai un dateTime sous forme 05/02/2005  et je voudrais l'obtenir sous forme 20050602 Donc Afficher la date et l'heure en TU [ par global1 ] Bonjour, je débute en C# et j'aimerais commencer par simplement un bout de code en C# qui me permettrait d'afficher l'heure en TU sur mon interface u dateTime [ par Solution ] Bonjour,j'ai un problème avec mysql.J'ai champs de type datetime et lorsque je le récupère en utilisant DateTime datefin = Convert.ToDateTime(d.GetSt datetime [ par kokoMelle ] si je veux extraire que la date du jour et non l'heure avec le timepicker qu'est ce que je fais et en plus lorsque j'extrai la date de la base de donn Problème de adte [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai deux datetime Date_debut et Date_finet je voudrais que la période ainsi créer soit cohérante c'est à dire que le dateTime date_de Pb de date [ par fdouieb ] Bonjour,Je possede une variable string contenant en principe une date.Avant de convertir cette derniere en datetime je me dois de verifier si le conte Rafraichissement date [ par taoetc ] bonjour voila mon problèmedans une boucle, je dois rafraichir la date jusqu'au millisecond, voi nano second ( je fais des inserts et la date me sert Comment filtrer les dates d'une une table DataTable ? [ par Frederyck ] Bonjour,Mon soucis est le suivant:Je dispose d'un objet DataTable dans lequel j'ai défini une colonne comme étant de type DateTime.Je voudrais ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales