begin process at 2012 02 10 15:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de focus sur un crystalReportViewer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de focus sur un crystalReportViewer

mercredi 2 novembre 2005 à 17:37:52 | Pb de focus sur un crystalReportViewer

dbaf

Bonjour,

J'ai développé un afficheur de rapport Crystal Report en .NET 2003 C# avec le composant CrystalReportViewer.
J'arrive à affficher mes rapports sans soucis. Le seul petit truc est de pouvoir mettre le focus sur le rapport après affichage pour pouvoir jouer avec la molette de la souris sans avoir à cliquer sur le rapport avant (sont tatillons ces utilisateurs ;-).
Bref à chaque lancement de rapport le focus se trouve sur la selection du numéro de page à afficher pas sur le rapport lui-même.

Merci pour l'aide !!

d_baf

Cette discussion est classée dans : pb, rapport, focus, crystalreportviewer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de focus et selection richtextbox a partir d'une treeview [ par romagny13 ] Bonjour une question toute simple et pourtant qui me pose pb voila j'ai une treeview et une richtextbox lorsque je clique sur un noeud de ma treeview pb execution procédures stockées [ par lejeffouille ] Bon jour, j'ai besoin de votre aide car mon code plante lorsque j'essaie de lancer mes procédures stockées :Voici mon code :  SqlCommand cmd = new Sql CRYSTALREPORT & CSS [ par hadhber ] Bonjour a tous,Alors voilà mon problème :J'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les styles du rapport.Les styles sont a Comment faire pour avoir les résultats d'une procédure stockée SQL 2005 dans un rapport vs2005 reporting? [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, je vous expose le plus simplement possible mon problème un peu compliqué.Je dois faire du reporting sous vs2005 avec l'outil intégré (pas cry Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !! [ par obel ] Bonjour, j'ai créé un rapport dans Visual Studion 2005 dans un projet de site web en c#.le rapport fonctionne bien, l'export vers excel ou pdf aussi Pb usercontrol [ par yanis7518 ] Salut a tous j'ai un usercontrol avec des control que j'ai redéfini en herité dde la class Button.mon probleme est que lorsque je reference ma dll dan C# valeur user control [ par lafe ] Bonjour,J'ai un soucis à résoudre rapidement; impératif client.Tt d'abord je suis debutant en c#, mais plus pour longtemps.Le pb est le suivant:- J'ai modifier un datatype [ par tracks62 ] Bonjour,Je suis sur un projet ou j'ai créer un dataset typé avec le disgner, il comporte un  DataTable avec plusieurs colonnes. Ce dataset est lié a u C# et les focus [ par pao2888 ] Salut à tous.Je suis debutante en prog. j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour passer le focus direttement à ma textbox quand j'ouvre un for Pb avec Log4net [ par ahikaz ] Salut,J'ai ajouté le framework log4net dans ma solution mais bizarement après la configuration du fichier log.config et l'exécution de l'application j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales