begin process at 2010 02 09 21:48:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Protocoles

> 

Pb FTP connexion sous jacente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb FTP connexion sous jacente

mardi 29 avril 2008 à 09:00:39 | Pb FTP connexion sous jacente

T103

Bonjour à tous,

J'essaye de mettre sur un ftp un fichier mais j'ai ce message d'erreur :

La connexion sous-jacente a été fermée : Une erreur inattendue s'est produite lors de la réception

Voici le code :

WebClient wc = new WebClient();

wc.Credentials = new NetworkCredential(@"visiteurFTP", @"visiteurFTP");
            wc.UploadFile(@"ftp://lipdu ftp/test/test.sql", WebRequestMethods.Ftp.UploadFile, @"C:\test.sql");

wc.Dispose();

Merci de votre aide

Cordialement

jeudi 1 mai 2008 à 01:00:28 | Re : Pb FTP connexion sous jacente

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A priori la seule cause d'erreur que je vois serait le fait que le répertoire cible "test" n'existe pas ou soit en lecture seule.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : ftp, test, connexion, wc, jacente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion FTP securisée [ par korben06 ] BonjourJe crée une application windows avec visual studio 2005, j'ai besoin de faire des upload de fichier en FTP je voudrai securi recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, voila, j'ai réalisé un prog qui se connecte à un FTP via des commandes DOS, mais j'aimerais bien récupérer ls informations renvoyées par le s Connexion à un serveur ftp [ par Fildomen ] salutje veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme "ftp.multimania.fr"), et j'efface un fichier la dedans nomé "xx.txt", et je upload Tester la connexion FTP [ par oxboz ] Bonjour, Voila j'utilise une référence FTPClient.dll  (je ne sais pas si vous connaissez) pour me permettre de me connecter à un serveur FTP et d'y e connexion à un serveur ftp [ par 24 ans ] c'est trop URGENT!!!qui peut m'aider avec un code ou un document qui me permet d'etablir la connexion à un serveur ftp ("c'est le serveur de ma societ Connexion Mysql via FTP [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans  une base de données  Mysql mais en local.J'utilise le serve +1 nom d'un fichier. [ par Cactuz ] Bonsoir à tous les utilisateurs de CodeS SourceS.  Je débute dans le C#, et je continue d'essayer de finir un programme:  L'utilisateur remplie les ch connexion vers un dossier FTP IIS7 [ par dpinfor ] Bonjour, J'ai un problème avec mon server ftp iis7, je voudrais savoir comment rediriger un client directement ves son doss connexion vers un dossier FTP IIS7 [ par dpinfor ] Bonjour, J'ai un problème avec mon server ftp iis7, je voudrais savoir comment rediriger un client directement ves son doss Connexion FTP [ par CoChOnOu ] Salut à tous :)voilà, j'arrive tout droit du VB6 ... du coup j'avoue que je suis un peu beaucoup perdu avec le C# ...En fait j'aimerai savoir où je po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales