begin process at 2012 02 11 02:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

pb génération du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb génération du code

jeudi 21 juin 2007 à 14:14:31 | pb génération du code

catamenia

Membre Club

Bonjour,

Je doits modifier un programme qui comporte de gros bugs. Mais lorsque je génère mon application, le message d'erreur suivant s'affiche :

Échec cryptographique pendant la signature de l'assembly 'nom de la dll'-- 'Erreur lors de la lecture du fichier de clé 'c:\creation.snk' -- Le fichier spécifié est introuvable. '

Je n'ais pas le fichier .snk

La dll qui me génère cette erreur est juste une dll que j'ai en référence.

N'ayant pas le fichier .snk, est il possible de générer quand même mon code?

merci

dimanche 24 juin 2007 à 15:00:06 | Re : pb génération du code

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu ne peux te procurer le fichier snk d'origine, utilises en un nouveau => Outil Strong Name Tool (Sn.exe)
Cependant si certaines règles sont définies dans l'entreprise en se basant sur le nom fort, il faudra sans doute les revoir / en rajouter de nouvelles.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, code, erreur, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL et Services Web [ par rafraf ] Salut à tous ! J'ai un petit pb avec les DLL en code non managé, en mode Service Web, J'essaye de faire appel à une DLL dans un service web, j comment importer un DLL ? [ par jihednond ] bonjour, je suis en cour de développement d'un logiciel libre pour réparé les erreur de système provoqué par les virus mais je ne sait pas comment im erreur fichier settings [ par dodo7263 ] Bonjour bonjour, Que se passe t'il ? J'essaie désespérément d'utiliser les fichiers de settings. Je mets tout en place. [code=cs]//lecture de la va Executer Shortcut [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon prog c#. J'essaie d'exécuter un programme avec son shortcut, mais il me dit à chaque fois qu'il Programme pour Windows CE code erreur 0x8007007e [ par tekanerahtatase ] Bonjour, J'ai développer une petite application pour un scanner a mains Symbole MC9060 avec VS 2008. Cette application fonctionne très bien sur certa Passer une structure à une DLL en C [ par dark_naruto25 ] Salut à tous ! Voilà mon souci, pour le boulot je dispose d'un DLL (conçu en C) que je dois initialisé depuis mon code C#. Ma structure ressemble à q fichier dll [ par sivaa ] Bonjour [^^happy13] Je viens de débuter en C#, donc j'ai quelques soucis. Je viens de créer un "programme Connection" qui demande un login et un pas web service impossible de charger la dll [ par laraannain ] Bonjour, J'essaie de créer un webservice, qui se trouve actuellement sur un serveur IIS. Seulement, j'ai cette erreur : [quote]Erreur de compilati C#: longueur d'un fichier gzip [ par Karibot ] Bonjour, ma question est simple, je souhaiterai obtenir la longueur (lenght) d'un fichier compressé. en fait en temps normal (cas d'un fichier non com Service > Fermé le service quand le pc s'eteind ? [ par Mastronic ] Bonjour, j'ai un service qui traites les évènements OnStart, OnStop. Evenement déclencher lors de l'arrêt ou démarrage du service (ceux ci fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales