begin process at 2010 02 10 13:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Pb d'héritage d'un control de type toolstrip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'héritage d'un control de type toolstrip

mercredi 4 février 2009 à 13:12:07 | Pb d'héritage d'un control de type toolstrip

t_barbillon

Bonjour,
dans une application, j'ai une winform de base qui implémente certaine fonctionnalité dont une barre d'outils représentée par un contrôle de type toolstrip, le problème est que je ne peux pas modifier ce contrôle avec le designer dans les classes dérivées. Le changement de la propriété  Modifier de private à protected ou public ne change rien
Si quelqu'un  a une idée, je suis preneur
mardi 10 février 2009 à 11:11:03 | Re : Pb d'héritage d'un control de type toolstrip

t_barbillon

J'ai contourné le problème en créant tous les boutons dans la classe parente et en les masquant/affichant en fonction du type de la classe fille. Par contre je n'ai rien trouvé expliquant pourquoi les propriétés du contrôle toolstrip sont grisées dans le designer de la classe fille

Cette discussion est classée dans : pb, type, control, héritage, toolstrip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Web Service type de donné... [ par DJCODEKILLER ] Bonjour à tousJe suis en train de développer un service web sous Visual Studio en C#.J'utilise le protocole HTTP GETla methode de mon web service me Comparaer des type de control [ par Shakta ] Bonjour a tous ,j'ai deux question, ou je galere:J'ai une winForm qui est composer de textBox , radiobutton et checkbox. Tous cela en c#1. Je voudrais Pb affichage control perso [ par zebobo5 ] Kikoo à ts les dev! Petit pb de rafraichissement sur un control personnalisé : En fait ca me fait ca lorsque g par Héritage control WinForm MenuItem [ par cbu ] Bonjour, je souhaite ajouter une propriété ID par ex à un control MenuItem.. Je me suis dis qu'il fallait créer une classe MenuItemPerso qui hérit Comment convertir un objet control [ par FrakTaLiTe ] Salut à tous,Ma question me parait toute bete et pourtant je ne trouve pas.J'ai un objet de type control et je souhaite le convertir en un objet de ty C# valeur user control [ par lafe ] Bonjour,J'ai un soucis à résoudre rapidement; impératif client.Tt d'abord je suis debutant en c#, mais plus pour longtemps.Le pb est le suivant:- J'ai pb avec sql server 2005 [ par jojotn ] Bonsoir, j'ai poster tout a l'heur un probleme au niveau de SQL...j'ai en fait aussi un  probleme que je fais un calcule de resultat , j'obtient un no Obtenir le type d'un Control [ par LordOfTheShadow ] Bonjour,Je voudrai savoir savoir comment on peut récupérer le type (ex: bouton, label, etc..) d'un Control. Si je pourrai avoir un exemple de code ça pb Condition if [ par alexis02 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme en C# avec visual studio 2008 et j'ai rencontré un petit probléme : explication: j'ai donc un test de type if a fai Control .NET, UDP et IE [ par binact ] Bonjour,j'ai écrit un control .NET qui écoute un port UDP sur mon adresse de broadcast réseau et affiche dans un textbox ce qu'il recoit.En // j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales