begin process at 2010 02 10 12:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pb install directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb install directx

lundi 26 janvier 2004 à 12:56:27 | pb install directx

Popolino69

Bon, j'ai installe le SDK de Directx 9 mais je sais pas comment faire pour l'integrer a visual studio.net, histoire que le "using Microsoft.Directx" marche...

comment faire?

Merci d'avance...
lundi 26 janvier 2004 à 13:10:12 | Re : pb install directx

Popolino69

Ok c bon j'ai trouvé ma réponse dans un autre Topic ;)

Cette discussion est classée dans : pb, directx, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage avec directx / c# [ par amorosalain ] SAMJ'essaye d'afficher une image par dessus mon espace 3D. J'utilise donc des PositionNormalTextured pour mon environnement 3D et je voulais utiliser pb D3DERR_OUTOFMEMORY (& cie) sur directx c#.net [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai un petite pb connu sous directX qui est le D3DERR_OUTOFMEMORY ou D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY ce bug ce signal lors d'un déplacem pb de SetCooperativeLevel dans une class [c# directX] [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai (encore) un petit soucis avec directX j'ai fait une class avec direct Input pour géré les accès au clavier cependant quand je pb d'affichage d'image(sprite) directX 9 [ par 10demon10 ] Bonjour à tous.Voilà c'est complètement désespéré que je laisse un post sur ce forum en espérant des lumières bien brillantes (y en a ne vous cacher install d'application avec NSIS [ par fatisig ] salutj'ai developpé une application en Python et PyQt, mais maintenant je doit créer son install mais je plante.jai choisi de faire l'install à laide PB progressbar & thread [ par bibibiba ] Bonjour,J'ai une application qui se connecte a une base de données et qui doit remplir un doc word avec les informations collectées.J'ai une progressb PB D'ALERTE [ par amilia08 ] SALUT J'ai envie de creer une alerte pour un champ dans une table d'une base de donnée . qu'est ce que je dois faire ???? MERCI . C# help: pb de conversion string en integer [ par vdekeuwer ] Bonjour,je fait un programme pour lire des données sur un puce RFID,je récupère grace au lecteurRFID , Data qui est un byteArray, pour lire la donnée sprite=souris pb de coordonnée directX (c#) "draw2D" [ par 10demon10 ] bonjour à tous voila j'ai un petit bug avec mon apply et mon sprite qui est censé remplacer ma souris en effet il reste bloqué en haut a gauche de l'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales