begin process at 2012 02 10 11:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pb install directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb install directx

lundi 26 janvier 2004 à 12:56:27 | pb install directx

Popolino69

Bon, j'ai installe le SDK de Directx 9 mais je sais pas comment faire pour l'integrer a visual studio.net, histoire que le "using Microsoft.Directx" marche...

comment faire?

Merci d'avance...
lundi 26 janvier 2004 à 13:10:12 | Re : pb install directx

Popolino69

Ok c bon j'ai trouvé ma réponse dans un autre Topic ;)

Cette discussion est classée dans : pb, directx, install

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage avec directx / c# [ par amorosalain ] SAMJ'essaye d'afficher une image par dessus mon espace 3D. J'utilise donc des PositionNormalTextured pour mon environnement 3D et je voulais utiliser pb D3DERR_OUTOFMEMORY (& cie) sur directx c#.net [ par 10demon10 ] Bonjour à tous Voila j'ai un petite pb connu sous directX qui est le D3DERR_OUTOFMEMORY ou D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY ce bug ce signal lors d'un déplacem pb de SetCooperativeLevel dans une class [c# directX] [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai (encore) un petit soucis avec directX j'ai fait une class avec direct Input pour géré les accès au clavier cependant quand je pb d'affichage d'image(sprite) directX 9 [ par 10demon10 ] Bonjour à tous.Voilà c'est complètement désespéré que je laisse un post sur ce forum en espérant des lumières bien brillantes (y en a ne vous cacher install d'application avec NSIS [ par fatisig ] salutj'ai developpé une application en Python et PyQt, mais maintenant je doit créer son install mais je plante.jai choisi de faire l'install à laide PB progressbar & thread [ par bibibiba ] Bonjour,J'ai une application qui se connecte a une base de données et qui doit remplir un doc word avec les informations collectées.J'ai une progressb PB D'ALERTE [ par amilia08 ] SALUT J'ai envie de creer une alerte pour un champ dans une table d'une base de donnée . qu'est ce que je dois faire ???? MERCI . C# help: pb de conversion string en integer [ par vdekeuwer ] Bonjour,je fait un programme pour lire des données sur un puce RFID,je récupère grace au lecteurRFID , Data qui est un byteArray, pour lire la donnée sprite=souris pb de coordonnée directX (c#) "draw2D" [ par 10demon10 ] bonjour à tous voila j'ai un petit bug avec mon apply et mon sprite qui est censé remplacer ma souris en effet il reste bloqué en haut a gauche de l'é

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales