begin process at 2010 02 09 23:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

mardi 5 octobre 2004 à 21:59:12 | Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

xerque

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les largeurs d'une colonne d'un datagrid. :(

je met ce code :

Datagrid.TableStyles[0].GridColumnStyles[2].Width = 100;

et j'obtiens le message : Index est hors limite. Cependant j'ai 4 colonnes!!

Je ne comprend pas
mercredi 6 octobre 2004 à 00:02:40 | Re : Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Essaye de remplacer le 0 par le nom de ta table et le 2 par la colonne

Datagrid.TableStyles["Voiture"].GridColumnStyles["Nom"].Width = 100;

Mais index hors limites veut dire que tu tapes dans une colonnes qui n'existe pas , soit le 0 soit le 2 n'est pas correct

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 6 octobre 2004 à 19:52:42 | Re : Pb pour la largeur de colonne dans datagrid

xerque

En fait le code que j'ai provient de syncfusion.com

DataGridTableStyle dgts = new DataGridTableStyle();
dgts.MappingName = "customers";
F_Grille.TableStyles.Add(dgts);
DataGridTableStyle tableStyle = F_Grille.TableStyles["customers"];

if (F_Grille.VisibleColumnCount != 0 )
{
tableStyle.GridColumnStyles[1].Width = 100;
}

et quand je trace, c'est le GridColumnStyles qui est vide.
Donc la question est pourquoi il est vide? snifff

Si tu as des sources sur mon pb, je pourrais comparer avec ce que j'ai. Peux être une histoire de propriétés ....

Cette discussion est classée dans : pb, colonne, datagrid, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

largeur de colonne auto pour un datagrid [ par zncpo ] bonjour,je voudrais savoir quel evenement est lancé lorsque l'on double click sur le bord droit d'une en-tete de datagrid,car il ajuste la taille de l Empecher le tri sur un datagrid [ par matlocker ] bonjour à tous,J'ai une petite question. Est il possible d'empecher les utilisateur d'avoir access au tri sur un datagrid. En faite je ne veux pas que Supprimer la colonne de GAUCHE du datagrid (de l'élément) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'utilise un datagrid, mais visuellement, je souhaiterais supprimer la colonne complètement à gauche du datagrid. Cette colonne ne contient p ajout de colonne sur DataGrid [ par cricri49 ] Hello! Pouvez-vous m'aider? Je souhaite ajouter des colonnes à un DataGrid dont la source est liée à un dataset. Les colonnes générées automatiquement taille d'une colonne d'un datagrid [ par CrazyCodeur ] Bonjour ( ou re bonjour si vous êtes tombés sur mon autre message...)Je n'arrives pas a modifier la largeur de mes colonnes de mon datagrid (malgré le supprimer une colonne d'un dataGrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je voudrais supprimer des colonnes de mon datagrid, j'arrive pas a trouver les parametres à utiliser... quelqu'un a une idée.. evenement DataGrid [ par adnanester ] salutdans une DataGrid j'affiche le contenu d'une table SQL où une colonne et de type image ( byte[ ] ) alors qu'on je click sur une case de cette col datagrid [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise un datagrid comme tableau.je remplis le 1er champ (1ere colonne))  ou le 2e et je voudrais que le focus (ou currentcell je sais pas formater une hyperlink colonne d'un datagrid [ par jerome_p ] Bonjour,J'ai un datagrid que je remplis de la facon suivante :             cmd.Fill(testDataSet, "SearchResults");            DataView source = new Da Modification automatique d'une colonne de Datagrid [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème:J'utilise une datagrid et je souhaiterai lorsque je modifie le contenu d'une colonne que celui d'une deuxième

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales