begin process at 2010 02 10 13:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

PB mise en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB mise en ligne

jeudi 26 août 2004 à 16:45:15 | PB mise en ligne

Kati83

Bonjour,

Je galère pour mettre en ligne mon projet web.
J'ai choisi la méthode de déploiement par copie.
Donc j'ai mis en ligne les fichiers en .aspx, ainsi que le répertoire bin qui contient la dll des classes compilées.

J'ai un répertoire "composants" où je place tous les contrôles utilisateurs.
Donc j'ai mis en ligne le dossier complet composants.
Le dossier composant est composé de plusieurs sous répertoires, suivant le type de composant (menu, login, news...)

Je voudrais afficher une page aspx qui contient un composant. Le composant ne fait que renvoyer les liens d'un menu (j'ai redéfini la fonction render). Le problème, c'est que j'obtiens sur le navigateur un message d'erreur :

Description: An error occurred during the parsing of a resource required to service this request. Please review the following specific parse error details and modify your source file appropriately.

Parser Error Message: Could not load type 'Host.MenuDroite'.

Source Error:

Line 1: <%@ Control Language="c#" AutoEventWireup="false" Codebehind="MenuDroite.ascx.cs" Inherits="Host.MenuDroite" TargetSchema="http://schemas.microsoft.com/intellisense/ie5"%>

Source File: D:\www\thierache-ingenierie.fr\website\Test\composants\menus\MenuDroite.ascx Line: 1

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci d'avance.

*** Kati ***
jeudi 2 septembre 2004 à 22:51:23 | Re : PB mise en ligne

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ca voudrais dire qu'il n'existe pas la classe host.MenuDroite dans ta dll, tu es sur d'avoir mis la derniere version de ta dll ?

ton code marche qd tu met MenuDroite.ascx.cs ?

Sinon c'est possible que le problème viennent du fait que ton dossier n'est pas paramétré comme une application dans IIS, pour cela va dans iis, vas dans les propriétés du dossier en question, puis clique sur créer une application.

sinon je comprend pas trop pourquoi ca ne veut pas marcher, il me faudrais plus de détails

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : ligne, composant, source, error, composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant necessaire [ par 24 ans ] Salut tout le mondeJe voudrais commencer avec le developpement sous Framework 3.0 (Workflow foundation,WPF,..)mais je ne trouve pas les composants nec [aspx][c#] recherche de source [ par alexisDotNet ] Je recherche une source qui ferait un dataGrid avec un boutonce bouton appelant une methode prenant comme parametre le numero de la ligne cliqué ou le [C#] [.NET] choix composants [ par clairenes ] salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'interfa manque de composants dans C# Express 2005 [ par rudhf ] salut à tous,c'est ma première participation dans ce site. j'ai un petit problème.je ne trouve le composant oleDbDataAdapter dans la version C# Expres Contexte de sécurité [ par titeoe ] Bonjour amis de codes sources, voici la source de mes soucis : J'ai une assembly enregistrée dans le GAC qui fait appel à une clé dans la registry.cet Evenement dynamique (new EventHandler()) [ par bgcode ] Bonjour , je m'explique :Ce que je veux concevoir ,Sur une form , par un clic sur un bouton je dessine sur celle ci un composant nommé  GraphPicture p la disparition de mon code source [ par elastikkman ] bonjour a tous je voudrai comprendre pourquoi le code source que j'ai présenté a été désactivé ... Quelqu'un a une idée je suis plutot de mauvaise hum Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma Lecture d'un fichier texte. [ par jjhoareau ] Bonjour,En C# (CSharp), j'aimerais lire un fichier texte et récupérer les données qui le composent ligne par ligne et les stocker dans des variables. [Dataset] Modifier une ligne d'une datatable [ par Bowen123 ] Bonjour,Je cherche à modifier une ligne (Row) à une position précise de ma table (de mon DataSet) :monDataSet.maTable.Rows.InsertAt(uneLigne,position)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales