begin process at 2010 02 10 12:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb MSCOMM32.OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb MSCOMM32.OCX

lundi 30 mai 2005 à 14:51:42 | Pb MSCOMM32.OCX

hetneo

Bonjour à tous.
J'essai d'utiliser MSCOMM32.OCX pour communiquer avec les ports COM du PC.
Jusqu'à pas trop de probleme, sinon que je me suis rendu compte que pas tous les PC inclué le fichier MSCOMM32.OCX, j'ai donc voulou essayé mon programme (fichier exe) qui fonctionne bien sur la 1er machine (celle qui compile) sur un autre PC auquel j'ai rajouté le fichier MSCOMM32.OCX dans Windows\System32 puis utilisé la commande C:\WINDOWS\SYSTEM32\REGSVR32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSCOMM32.OCX
afin de l'enregistrer.
Cependant quand je souhaite le lancer, il me genere un exception et je suis degouté .. lol
J'ai surement du passer à coté de quelque chose ...
Si qlq'1 voyait mon erreur ... Merci d'avance
lundi 30 mai 2005 à 15:13:07 | Re : Pb MSCOMM32.OCX

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hi,
Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais peut-être qu'il te serait plus facile de faire un programme d'installation qui se chargera de faire le travail pour toi ?

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
lundi 30 mai 2005 à 15:30:54 | Re : Pb MSCOMM32.OCX

hetneo

Euu oui tu as raison, je ferai ce programme une fois que j'aurais trouvé comment faire pour que ca fonctionne, car pour l'instant en tapant juste c:\ ...... le dll est bien ajouté mais il genere toujours l'exception.
Please help ....

lundi 30 mai 2005 à 15:50:07 | Re : Pb MSCOMM32.OCX

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Mais cette possibilité t'es offerte pas Visual Studio (et peut-être d'autre soft...) t'as rien à faire toi même, juste paramétrer quelques options, y'a un assistant qui se charge de t'aider dans la création du programme d'installation !

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
lundi 30 mai 2005 à 15:59:19 | Re : Pb MSCOMM32.OCX

hetneo

Ha ouaiiii
Ben j'utilise Visual Studio .net .... donc en fait tu dit qu'il fait un programme qui englobe les "dll" utilisées et qui les installe sur un autre PC lors de son lancement ?
Si j'ai bien compris .. lol .. par hasard tu connaitrai pas la methode sous VS.net ?
Merci
lundi 30 mai 2005 à 16:47:24 | Re : Pb MSCOMM32.OCX

hetneo

Réponse acceptée !
Euuu c'est bon probleme resolu.
En effet il ne suffit pas de copier le repertoire contenant le fichier exe.
Il faut copier aussi le repertoire contenant le code source.
Ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, ocx, windows, mscomm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation d'IIS ... [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un fichier d'installation .msi, qui contient mon application C#.net. Lors de l'exécution de ce fichier, il demande l'installation du frame Animation & ressource... [ par welc ] Bonjour,J'utilise MS Visual C#.J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.Je voudrais donc l'intégrer à mon [Appli Windows][c#] Téléchargement automatiquement un fichier sur un site [ par Julos59 ] Bonjour,Je début en c#, donc c'est peut être une question bête mais bon, j'ai beau chercher je trouve pas.je voudrais savoir comment faire pour que qu Récupérer les icônes types des fichiers connus par Windows [ par nerix27 ] Bonjour,je développe une appli ressemblant à l'exploreur de Windows...Pour lui ressembler à la goutte d'eau, je veux afficher l'icône type en face du copie fichier entre 2PC [ par kulinicm ] Bonjour tout le monde ma qestion est tres simple : comment je peut copier un fichier d'un PC sur un autre PC ? PS: sans qu'il n'y est de fichier part Fichier de config Pocket PC [ par zigxag ] Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J' ajout d'utilisateur sur le pc [ par hagen132456 ] Coucou @ tous.J'aimerais créer une interface en C# pour ajouter des utilisateurs sous windows.j'ai reparcouru les sources mais soit  ya rien soit ben Drag Drop de fichiers [ par Popolino69 ] Comment fat-on pour gerer le Drag Drop de fichier depuis l'explorateur windows vers mon application.Et aussi depuis mon application vers l'explorateur Menu systeme ? [ par zrelli ] Bonjour, je veux changer le menu contextuelle de windows pour les dossiers qui contienent un fichier ou un dossier bien determiné : par exemple pour application pc copiant un fichier dans un PDA [ par klem39 ] bonjours a tous,je voudrais faire un programme, qui envoie un fichier dans le PDA mais en utilisant ActiveSync de microsoft pour le transfert.j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales