begin process at 2010 02 09 20:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

PB Ping pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Ping pocket pc

dimanche 31 décembre 2006 à 15:47:42 | PB Ping pocket pc

SfyLer

Bonjour voilà je fait un programme pour Pocket PC, il doit pouvoir ping un host.
Ce programme fonctionne bien sur mon PC mais sur le pocket PC lorsque j'utilise la fonction ping de ma class il me dit que le type de famille n'est pas supporté sur cette ligne:
 Socket PingSocket = new Socket(AddressFamily.InterNetwork, SocketType.Raw, ProtocolType.Icmp);

j'ai regarde le MSDN et pourtant tout ceci est supporté sur le Compact Framework.
donc je suis vraiment bloqué j'espere que vous pourrez m'aider
samedi 6 janvier 2007 à 17:34:24 | Re : PB Ping pocket pc

aogie

Réponse acceptée !
Bonjour,

Dans le pire des cas, tu peux essayer de creuser du côté Win32, en utilisant la bibliothèque "Iphlpapi.dll".
- création d'un handle pour les requêtes d'écho (IcmpCreateFile).
- envoi d'une requête d'écho (IcmpSendEcho).
- fermeture de l'handle (IcmpCloseHandle).

Ces fonctions sont censées être supportées par Windows CE et Windows CE .NET. (cf. MSDN)

-- AOGie --

Cette discussion est classée dans : pb, programme, pc, pocket, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'ouverture de connection à une base sqlserver ce pour pocket pc [ par defcoco ] voila mon pb au départ g créé une appli qui permet de gérer des contacts , l'appli tourne niquel sous windows ce mais je dois la mettre sur un pocket probleme déploiement pocket pc [ par Geometre15 ] Bonjour à tous,Nous sommes en BTS IRIS et nous avons eu à réaliser un projet en smart device pour un pocket pc.L'heure de l'oral approche(mardi procha Pocket PC et envoi de données [ par enzyme ] Bonjour,je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth .J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Pocket à Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp [ par dodz ] Salut tout le monde,Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une cop Acces Pocket PC [ par tigroux ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'appeler une procedure stocké d'un base de données Oracle, depuis un Windows CE 5.0 et un Windows CE 4. PictureBox sur Pocket PC [ par wald39 ] Bjr à tous.J'aimerais afficher une image ronde avec les tours transparents dans une picturebox, je pense qu'il faut redessiner l'image sur la pictureb Version de Windows Mobile [ par JonathanBeauvois ] Bonjour,Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une foncti SerialPort RS422 [ par VoLc0m ] Bonjour,j'ai écrit un petit programme qui écrit une chaine de caractère dans le port série COM2.Ainsi, par le biais de l'hyper terminal, sur un autre Messages d'iconTray sur Pocket PC ?? [ par manuXc ] bonjour à toussur mon pocket phone tournant sous WM5, j'essaie de recuperer le click sur l'icone que j'ai ajoutée au Tray par shell_Notification, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales