begin process at 2012 02 11 05:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pb de synthaxe (guillemets)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de synthaxe (guillemets)

lundi 14 avril 2003 à 11:23:31 | Pb de synthaxe (guillemets)

Franckyom50

Fr@nckyx

Salut à tous !

Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères.

Merci d'avance!

***Fr@nckyx***
lundi 14 avril 2003 à 11:44:51 | Re : Pb de synthaxe (guillemets)

superpa

Tu peux précéder la chaîne avec le @.
exemple:
ecrire(@"c:\rep\fichier.txt");

A bientôt,
P-A

-------------------------------
Réponse au message :

> Fr@nckyx
>
> Salut à tous !
>
> Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères.
>
> Merci d'avance!
>
> ***Fr@nckyx***
lundi 14 avril 2003 à 13:01:16 | Re : Pb de synthaxe (guillemets)

SharpMao

Membre Club
Ou alors, tu peux doubler le caractère "\\". le caractère \ est un caractère d'échappement pour indiquer que le prochain est spécial. Si tu écris "\", il croit que tu veux écrire le caractère ".
Amicalement SharpMao

Réponse au message :

> Tu peux précéder la chaîne avec le @.
> exemple:
> ecrire(@"c:\rep\fichier.txt");
>
> A bientôt,
> P-A
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Fr@nckyx
> >
> > Salut à tous !
> >
> > Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères.
> >
> > Merci d'avance!
> >
> > ***Fr@nckyx***
>
lundi 14 avril 2003 à 13:55:47 | Re : Pb de synthaxe (guillemets)

gg00xiv

Précision sur l'utilisation du @:
ce caractère introduit une chaine ne contenant aucun caractère d'echappement: le "\n", "\t", etc ... s'afficheront donc tels quels Console.Out.Write("salut\n") --> salut\n (à la console)

Réponse au message :

> Tu peux précéder la chaîne avec le @.
> exemple:
> ecrire(@"c:\rep\fichier.txt");
>
> A bientôt,
> P-A
>
>
> Réponse au message :
>
> > Fr@nckyx
> >
> > Salut à tous !
> >
> > Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères.
> >
> > Merci d'avance!
> >
> > ***Fr@nckyx***
>

Cette discussion est classée dans : pb, écrire, guillemets, synthaxe, nckyx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , Au secours!!!! Pb avec les récupérations de données... [ par pchanet ] Bonjour à tous !!J'ai une page .aspx avec des éléments et un lien hypertext de type .J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs saisies dans les textbox problème de guillemets [ par lpoinsot ] J'ai un petit problème je cherche à mettre des guillemets dans un chaine de caractère...par exempleChaine = ""mais ça marche po, même en mettant 2" av Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ] "Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un Compatibilité et fichiers "install" [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé. Si Pb de débutant... [ par gferrier ] Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors [Débutant][Web.config] pb de appSettings [ par kinderman81 ] Salut,Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config.A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :Section de configuration 'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales