|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Pb de synthaxe (guillemets) [ Archives / Divers ] (Franckyom50)
Informations & options pour cette discussion
lundi 14 avril 2003 à 11:23:31 |
Pb de synthaxe (guillemets)

Franckyom50
|
Fr@nckyx Salut à tous ! Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères. Merci d'avance! ***Fr@nckyx***
|
|
|
lundi 14 avril 2003 à 11:44:51 |
Re : Pb de synthaxe (guillemets)

superpa
|
Tu peux précéder la chaîne avec le @. exemple: ecrire(@"c:\rep\fichier.txt");
A bientôt, P-A
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Fr@nckyx > > Salut à tous ! > > Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères. > > Merci d'avance! > > ***Fr@nckyx***
|
|
|
lundi 14 avril 2003 à 13:01:16 |

SharpMao
|
Ou alors, tu peux doubler le caractère "\\". le caractère \ est un caractère d'échappement pour indiquer que le prochain est spécial. Si tu écris "\", il croit que tu veux écrire le caractère ". Amicalement SharpMao
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Tu peux précéder la chaîne avec le @. > exemple: > ecrire(@"c:\rep\fichier.txt"); > > A bientôt, > P-A > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Fr@nckyx > > > > Salut à tous ! > > > > Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères. > > > > Merci d'avance! > > > > ***Fr@nckyx*** >
|
|
|
lundi 14 avril 2003 à 13:55:47 |

gg00xiv
|
Précision sur l'utilisation du @: ce caractère introduit une chaine ne contenant aucun caractère d'echappement: le "\n", "\t", etc ... s'afficheront donc tels quels Console.Out.Write("salut\n") --> salut\n (à la console)
> Tu peux précéder la chaîne avec le @. > exemple: > ecrire(@"c:\rep\fichier.txt"); > > A bientôt, > P-A > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Fr@nckyx > > > > Salut à tous ! > > > > Voilà, g un petit pb de synthaxe, comment je peux faire pour écrire le caractères \ entre guillemets (en faisant "\", ça marche pas). C en fait pour pouvoir l'écrire dans un fichier texte, à la fin d'une chaine de caractères. > > > > Merci d'avance! > > > > ***Fr@nckyx*** >
|
|
|
Cette discussion est classé dans : pb, écrire, guillemets, synthaxe, nckyx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB avec les application console [ par Mike ]
Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement
Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ]
Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n'
pb de réalisation [ par mynus ]
[MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi ,
Au secours!!!! Pb avec les récupérations de données... [ par pchanet ]
Bonjour à tous !!J'ai une page .aspx avec des éléments et un lien hypertext de type .J'aimerais pouvoir récupérer les valeurs saisies dans les textbox
problème de guillemets [ par lpoinsot ]
J'ai un petit problème je cherche à mettre des guillemets dans un chaine de caractère...par exempleChaine = ""mais ça marche po, même en mettant 2" av
Remplissage de case rien de plus :/ [ par dJe781 ]
"Alors là c'est si vous êtes désespéré et au bord du suicide :-)"Ca résume plutôt bien ^^Voilà, j'en suis au stade de vous proposer le défit du siècle
Lancer des appli d'1 exe [ par Franckyom50 ]
Fr@nckyx Salut à tous, Voilà, je voulais savoir : est-ce qu'on peux lancer, à partir d'un prog en c#, des applications d'un programme extérieur? Un
Compatibilité et fichiers "install" [ par Franckyom50 ]
Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé. Si
Pb de débutant... [ par gferrier ]
Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors
[Débutant][Web.config] pb de appSettings [ par kinderman81 ]
Salut,Je souhaite mettre ma chaine de connexion à ma BdD dans le fichier web.config.A l'exécution, j'ai l'erreur suivante :Section de configuration 'a
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|