begin process at 2010 02 09 23:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Pb Transformation xsd -> Dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb Transformation xsd -> Dataset

vendredi 9 février 2007 à 09:51:41 | Pb Transformation xsd -> Dataset

cedkat

Bonjour,

J'ai un document xsd et je veux le transformer en dataset, et pour cela j'utilise xsd.exe. Mais il m'indique qu'il ne peut pas traduit l'element token.
- a quoi sert cette information Datatype ="token" dans le document xsd ?
- quel sont les modification à apporter pour faire la transformation ?

Merci

CedKat
mardi 13 février 2007 à 20:24:17 | Re : Pb Transformation xsd -> Dataset

lkm

Salut,
Jette un oeil la dessus:
[ Lien ]
en espérant que cela te sera utile

lkm[:)]
mercredi 14 février 2007 à 08:21:19 | Re : Pb Transformation xsd -> Dataset

cedkat

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas chez moi.

CedKat

Cette discussion est classée dans : pb, dataset, document, transformation, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de récupération de fichier Excel vers un Dataset [ par Caramel485 ] Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec Excel et .Net. Je souhaite récupérer un fichier Excel et le mettre dans un DataSet mais je n'arrive à ré [C#] [XSD] Accéder au schéma XSD d'un DataSet typé [ par jacma ] Bonjour J'ai créé (par copie) un DataSet typé dans un fichier nommé dsCustomers.xsd. Dans le code xml, j'ai:<xs:schema id="XMLCusto PB avec Etat Crystal Report [ par titi66 ] Bonjourj'utilise un dataset (avec 4 datatable) que j'ai crée manuellement dans l'editeurje remplis ce dataset et l'affiche dans un gridj'ai crée un ét de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource [C#]Dataset xsd [ par cedkat ] Bonjour,J'ai un créer un xsd à partir de VS2003 pour générer un dataset. Dans ce dernier j'ai un élément qui contient un élément. Ce que je n'arriva p Access DataSet Update [ par fredspv ] Bonjour,J'ai une table Produit comprenant 3 champs: ID,Nom,prixj'arrive à afficher les données mais j'aimerais connaitre le moyen de mettre à jour les DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p Pb de messagebox... [ par Shogo6 ] Bonjour je suis face a un probleme de MessageBox!!!En fait j'en ai plusieur ds mon appli qui marchent trés bien, sauf une qui bug a chaque fois et me Attaché un dataset a un datagrid [ par matlocker ] Bonjour,J'ai un petit soucis je veux binder un dataset a mon datagrid donc je fais : dgAFaire.DataSource = dsTacheFaire.Tables ["Tache"]; dgAFaire.Dat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales